Autre Recrutement pour une grande innovation!

MinePixa

Grilleur de porc sanglant
16 Avril 2013
45
2
3
28
Salutation à toute la communauté de minecraft!:)
mon pseudo est pintish et aujourd'hui je suis fondateur de MinePixa, un serveur malheureusement méconnue à ce jour, mais qui pour moi est un objet/concept qui peut faire du bruit parmi la grande spirale des serveurs. Le seul bémol, c'est que je n'ai point d'administrateur pouvant m'aider à ce projet. Pour mieux vous éclairer je vais vous l'expliquer...

la base du serveur est un serveur PvP Faction, mais cela est trop banal pour moi et pour mes collègues. Donc nous avions eu une idée génial et qui me parait comme un argument crédible!
c'est l'ajout d'un concept économique avancé, pour être plus court une bourse, le grade de marchant et des métier beaucoup plus cherchés que jobs.
je cherches des personnes compétentes en configuration de plugins et qui souhaite participer à notre idée et y apporter de nouvelles idées...
Nous cherchons également des personnes compétente pour créer un site Internet ayant une boutique connectée au serveur et une autre personne pouvant créer un harmonie médiévale au site Internet.

en bref, notre idée est surtout de créer un nouveaux type de serveur grand publique tout en innovant la base du PvP/faction médiévale.

Voila, si vous êtes intéressés par notre idée et motivés par votre futur rôle si oui, vous êtes la bienvenue sur notre serveur!

en premier temps il faudrait me contacter skype

mon Skype: dragonshot007
 
P

Pyraah

Invité
pour information annexe le financement est fait par moi et un autre membre de la team MinePixa, donc pour l'hébergement je vous expliquerais, nous aurons une base de donné, un disque dur de 10 go, un nom domaine en .com et une sécurité anti hack pour notre site internet, voila merci d'avoir cette information! et bon crafting a tous;)
Pour information, le multipost est interdit par les règles du forum.
La prochaine fois, c'est un avertissement.
 

MinePixa

Grilleur de porc sanglant
16 Avril 2013
45
2
3
28
ok au fait je up la discussion ^^ j'en suis à 3 personnes intéréssés, encore plein d'autres postes ouverts!
 

WaRTaG Le Boss

Le Boss des Boss !
8 Avril 2013
17
0
1
24
Salut, à toi, j'ai lu ta présentation. Je suis vraiment intéréssés, par ton serveur. Je suis un configurateur de plugins expérimenté, je sais mettre de l'ambiance et je connais vraiment tout à minecraft ! Les blocs, les crafts, les plugins, vraiment tout ! Merci, de m'ajouter skype pour plus d'informations et que nous pourrions en parler.

Cordialement, WaRTaG
Ps: Pseudo skype --> wartag.mx

Bye ^__^