Autre Recrutement pour Xorgcraft (RP - Freebuild - PVP)

Thomas6497

Aventurier
16 Mai 2013
4
0
1
Titre.png

history.png

Xorgcraft est un serveur Minecraft créé, à l’origine avec un groupe d’amis en janvier 2013, ayant pour but de se divertir à plusieurs. Il comprenait peu de cartes et un GamePlay assez limité, notamment du fait du nombre de joueur qui n’excédait que très rarement la dizaine. En avril 2013, nous avons eu l’idée d’enrichir les possibilités de jeu en ajoutant fonctions, plugins et surtout des joueurs ! C’est là que le projet de rendre Xorgcraft public et officiel est né. Nous avons totalement refait le serveur et l’avons rempli de fonctionnalités inédites pour un confort de jeu le plus optimal possible. Nous avons donc établi certains principes : Xorgcraft mise sur l’originalité en proposant un univers riche et merveilleux et la liberté en offrant une carte Freebuild où la seule limite et votre imagination et une carte PVP où tout est permis ! Enfin c’est un serveur aussi basé sur le RolePlay grâce à son thème plutôt "Fantasy". A ce jour, Xorgcraft est encore en développement, mais arrive à sa phase finale avant l’ouverture officielle.

details.png

Nous avons pour objectif d’attirer le maximum de joueurs afin de former une communauté la plus agréable possible. Nous avons donc préparé le serveur pour. Xorgcraft est un serveur en CraftBukkit 1.5.2, qui possède actuellement 150 slots. En cas de besoin, nous pourrons augmenter sans difficulté ce nombre. Nous tournons actuellement avec une trentaine de plugins, pleinement fonctionnels et à jour (pour plus d’informations, vous pouvez me contacter). Le serveur est ouvert 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Il n’y a pas de client particulier ou launcher requis pour jouer sur Xorgcraft, le simple launcher et client Minecraft de Mojang vous permettra de profiter de toutes les fonctions du serveur. Enfin, il s’agit d’un serveur sans candidature, whitelist, ou bien inscription particulière. Pour devenir membre à part entière, il vous sera uniquement demandé de passer un petit quiz en jeu. Pas besoin de quitter Minecraft.

recrut.png

Actuellement, le staff se compose d’un administrateur, de deux modérateurs et de deux architectes. Bien que nous avançons à une vitesse plutôt satisfaisante, nous devons tout de même recruter. Je tiens à préciser que le staff actuel et recruté ne sera pas rémunéré pour le moment, nous ne somme pas en mesure de le faire. Voici les postes recherchés :

- Il nous faut un modérateur supplémentaire, capable de gérer la communauté et de lui imposer certaines limites. Il doit posséder le sens de la justice afin de fournir les sanctions adéquates et de juger convenablement les membres. Un modérateur est une personne de grande confiance, c’est pourquoi l’administrateur le choisira minutieusement.

- Un chef d’animation, qui définira les events, les concours et les jeux. En tant que chef d’animation, il s’occupera de gérer le groupe d’animateurs. Il travaillera en étroite collaboration avec les architectes, afin de créer les cartes d’events et de jeux.

- Deux animateurs pour le moment. Ils travailleront avec le chef d’animation, qui leur définira leur fonction. Un animateur pourra organiser de petits jeux et évènements locaux, avec demande au préalable à un administrateur.

- Un architecte, capable de bâtir des édifices originaux, capable de suivre un thème particulier de construction et possédant une imagination débordante.

- Un codeur HTML, CSS, PHP et MySQL afin d’aider l’administrateur à finir le codage su site WEB (pour ce poste, il ne s’agit pas de rejoindre le staff, mais juste proposer un service, bien sur, vous serez cité dans la liste des membre ayant participé à la création du serveur).

- Un membre possédant un PC puissant capable de faire tourner le mod Shaders sans lag et tourner une vidéo en jeu. L’administrateur s’occupera du montage. Là aussi il s’agit d'un service et non de rejoindre le staff.

Le staff sera dans l’obligation, bien sûr de suivre le règlement du serveur. De plus, une très bonne maitrise de la langue Française vous sera demandée ainsi qu’une orthographe la plus correcte possible. Si vous souhaitez rejoindre le staff, nous vous accueillons à bras ouverts ! Assurez-vous d’être motivé, efficace, compétent et avoir les qualités requises pour compléter votre mission. Nous vous demanderons d’être joignable au moins une fois par semaine et d’être connecté sur le serveur le plus possible. Pour information, la moyenne d’âge du staff est de 16 ans. Xorgcraft de vraiment besoin de vous pour décoller !

contact.png

Afin de rejoindre le projet, vous pouvez tout simplement me contacter par message privé ou bien écrire directement une réponse sur ce sujet. Je pourrai alors vous donner mon pseudo Skype afin d’entretenir une brève discussion (il ne s’agit pas là d’un entretien complet, juste d’une discussion afin de se connaitre).
Afin de postuler, il vous est très fortement conseillé de vous présenter, de présenter vos goûts et passions, votre passé Minecraft et jeux vidéos global, etc… Vous pouvez aussi montrer des exemples de ce que vous savez faire (Cf. Architecture). Si vous souhaitez avoir l'adresse du serveur afin de le visiter, vous pouvez m'envoyer un message privé, en revanche, elle ne sera donnée qu'aux membre ayant postulé pour un poste.

pic.png

Nouvelles images prochainement.

Je suis intéressé envoie moi ton pseudo Skype en privé et je répondrai a tes questions.

Coucou je suis très interesser pourrais tu m'inviter sur skype stp : badcamille102
merci et j'éspère a bientôt !

Bonjour/Bonsoir ,

il se trouve que je suis intéresser par votre annonce et j'aimerais bien que l'on discute via skype (je suis attiré par le poste d'animateur).

Je te laisse donc mon skype : ipodcg3
Bonne journée.

Ça à l'aire intéressant, est-ce-que vous avez le Mod Mo'Creatures ?
Sinon je suis intéressé par le Poste d'Animateur, faut-il un Micro ?
Merci d'Avance ! :)

Cordialement DeamonAlo

Bonjour, ayant des petits problèmes avec mon PC, je ne suis pas trop capable d'entretenir une conversation Skype pour le moment, j'en suis vraiment désolé. En revanche, vous pouvez m'envoyer un CV (une brève présentation, le poste souhaité, votre passé Minecraft, pourquoi vous êtes motivés, etc... Précisez aussi combien de temps vous pouvez vous connecter dans la semaine) sous forme de texte par MP, j'en serai pleinement satisfait :).

Sinon, DaemonAlo, il n'y a pas Mo'Creatures. Je n'ai pas trop envie d'avoir un jeu moddé, car qui dit mods, dit launcher et client spéciaux.

Merci d'avoir postulé :).

Thomas.

Bonjour, ayant des petits problèmes avec mon PC, je ne suis pas trop capable d'entretenir une conversation Skype pour le moment, j'en suis vraiment désolé. En revanche, vous pouvez m'envoyer un CV (une brève présentation, le poste souhaité, votre passé Minecraft, pourquoi vous êtes motivés, etc... Précisez aussi combien de temps vous pouvez vous connecter dans la semaine) sous forme de texte par MP, j'en serai pleinement satisfait :).

Sinon, DaemonAlo, il n'y a pas Mo'Creatures. Je n'ai pas trop envie d'avoir un jeu moddé, car qui dit mods, dit launcher et client spéciaux.

Merci d'avoir postulé :).

Thomas.
Merci d'avoir répondu,
il faut un Micro où pas ?
Et aussi, tu pourrais me dire ce que
vous avez comme plugin ?

Un micro est quand même assez conseillé (notamment après l'ouverture du TS ou du Mumble). Pour les plugins, je t'enverrai un MP. Pour infos, nous en avons une trentaine qui tourne.

Thomas

Bonsoir,

Je suis bien intéressé par ton annonce, un poste sérieux dans un serveur me tente bien, l'aventure solo ou survival en multi commence à me peser un peu.

Niveau xp minecraft : Je joue depuis la beta, je fais surtout de la redstone mais peu d'archi. J'ai eu mon propre serveur pendant 6 mois où j'ai appris à configurer plugins etc..

IRL : Je fais un DUT électronique, donc la redstone j'en travaille aussi en cours!

Autres jeux : Surtout des RPG comme TES

Mon skype : theSanzache

Merci et bonne soirée

Bonjour, je suis assez lent à répondre, et cela est normal (et j'en suis désolé). Je suis particulièrement occupé ce mois-ci.
De plus, je pars en Espagne la semaine prochaine pendant une semaine, ce qui n'arrange rien. Donc ce que je compte faire, c'est attendre que les candidatures arrivent petit à petit et je ferai les entretiens après le 15 juin, à une ou plusieurs date(s) définie(s).
Comme ça je laisse le temps à ceux qui ont leur bac de le réviser et de le passer. Le serveur ouvrira peu après les entretiens, et je serai rapide (et impitoyable :p) sur le choix du staff. Je vous donnerai toutes les informations relatives au serveur lors de l'entretien, pensez à préparer vos questions !

Pour information, le développement du serveur arrive à son terme et il ne manque plus que le staff.

Encore désolé pour les réponses tardives.

Cordialement,
Thomas.