Modérateur Autre recrutement+ présentation gros projet serveur paradisacraft

terminator62

Architecte en herbe
16 Août 2014
65
2
85
37
Bonjour à tous et toutes, ce post est pour vous présenter un gros projet qui avance petit à petit étant donné que j'y travaille seul pour l'instant;
Avant toute chose, sachez que je prends toutes critiques, positive ou négative, quand elles sont argumenté car il est facile de dire des choses, ça l'est moins quand il ne s'agit que d'un "pff c'est nul".

Bien, pour commencer, je vous parlerais du projet en lui même avant de dévoiler mon recrutement ainsi que les différents liens menant vers le forum ou le discord (car oui il y en aura un).

Quand je disais qu'il s'agissait d'un gros projet, je dois d'abord dire qu'il y aura pas un mais bien deux serveurs dans deux versions différentes.
Pourquoi deux serveurs? Car bon nombre d'entre vous savent que ce qu'il fait qu'un serveur est bien fait c'est quand il y a de la nouveauté et qu'il donne envie de rester soit parce que la communauté est sympa ou parce qu'il y a des choses que l'on voit nulle part et qui intéresse. C'est le monde de la concurrence qui veut ça.


I]PROJET:

Serveur faction/pvp:


Alors, paradisacraft qu'est ce que c'est? Tout d'abord ce sont deux serveurs moddés (oui désolé pour ceux et celle qui aiment pas cela mais le minecraft vanilla ça me lasse au bout d'une heure),

Le premier serveur, en 1.12.2, sera plus axé combat/survie avec une partie faction avec pas mal de nouveau minerais permettant de se faire autre chose que du stuff full diams, une autre partie avec un skyblock simple mais efficace, une troisième partie qui va intéresser la partie recrutement (cf plus bas) qui relèvera du monde semi rp où là sera rassembler ce qui fait ce type de serveur (ville, commerce, quête, donjons...) sous fond de guerre des clans et une dernière partie qui sera réservé au plus créatif d'entre vous.

A) monde faction:

Monde classique où le pvp sera autorisé évidemment et où la règle du plus fort est toujours la meilleure. Créer une team, unissez vous avec d'autre et soyez les plus forts. Des events seront organiser régulièrement (chasse au trésor, kill the player, etc...). La map ne sera pas regen mais sera de 50 000 blocs environ.

B) monde skyblock:

Skyblock classique où vous pourrez construire votre univers à partir d'une petite île. Minez, invitez vos amis et soyez la plus grosse île du serveur. Et tout cela en moddé pour plus de fun et de possibilité.

C) monde semi-rp:

C'est dans ce monde que vous pourrez voyager à travers différentes civilisations. Partez à la découverte du monde incas, mangez des sushis dans une ville japonaise ou que sais je encore...Chaque ville aura sa place du marché pour que vous puissiez y acheter/vendre vos items et même créer vos propres boutiques.

Je vous parlais de clans en tout début de présentation. En effet, toutes les villes seront en "compétition" et ,de ce fait, pourront être attaquer par les autres. Mais, afin d'éviter la destruction d'habitation, une ville assiégée sera considéré comme prise par un clan adverse dans l'unique cas où cette dernière aura réussi à prendre le totem correspondant à ladite cité. La population de la ville prise seront dans l'obligation de soit prêter allégeance au nouveau chef du clan moyennant compensation qui seront établi par un code, soit de quitter la ville et de s'allier à d'autres. Des règles plus détaillées vous seront dévoilées lors de l'ouverture du serveur.

Pour les plus curieux et aventureux, participez à de nombreuses quêtes ou combattez les donjons disséminés sur la map.

D) monde créatif:

Si vous vous sentez l'âme d'un builder hors pair ou si vous voulez plus simplement découvrir les items, c'est ici que vous devez aller. Un event de construction sera organisé dès le premier jour d'ouverture avec à la clé une place dans la team builder de mon équipe.

Serveur modpack:

Pour ceux qui veulent découvrir une autre facette du serveur et s'amuser sans qu'il y ait de règle bien définie, j'ouvrirais par la suite un autre serveur en 1.7.10 (une fois que le projet principal sera terminé) basé sur l'aventure et l'exploration avec le modpack divine journey.

Divine journey c'est quoi? c'est un modpack que j'ai modifié et où vous pourrez partir dans une vingtaine de dimensions avec plus de 200 nouveaux mobs, des dizaines de nouveaux minerais et plus de 800 quêtes/achievement à faire et qui pourrait être complété par l'équipe des rôle-playeurs au fur et à mesure.
En soit, c'est un serveur qui se veut complet par son contenu et où tout le monde aura sa place.

Et pourquoi 1.7.10? car c'est un modpack rarement utilisé et qu'il m'offrait le plus de garantie en terme de longévité (800 quêtes c'est pas rien pour les compléter)

Afin que ce projet puisse voir le jour, j'aurais besoin de plusieurs personnes afin d'établir une équipe.

II]RECRUTEMENT:

Avant toute chose, sachez que le recrutement sera fait pour les deux serveurs pour me faire gagner du temps et que vous puissiez , dans le cas où vous postulerez pour le serveur modpack, voir de votre côté pour le compléter et faire votre rôle de la meilleure façon possible.

J'aurais besoin, pour chaque serveur donc, de:
  • deux modospy (ou helper si vous avez besoin d'initiation) qui seront là pour régler les litiges, sanctionner les joueurs le cas échéant ou remonter les bugs vus en jeu, etc...
  • deux builders (un étant d'office sélectionné lors de l'event construction et deux autres par la voie normale) qui seront chargé de construire les donjons, villes selon leur spécialités,etc...
  • deux rôleplayeur qui seront chargé de créer les quêtes et auront, en plus de cela, la possibilité d'établir un scénario pour pimenter la guerre des clans.
Pour postuler, vous pouvez vous rendre sur le discord à cette adresse: https://discord.gg/VpPpjx ou bien aller directement sur le forum: http://paradisacraft.forumactif.com

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt.