[Recrutement/Presentation]Digitals.fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Matyas
  • Date de début Date de début

Matyas

Aventurier
4 Mars 2012
10
0
1
29
Bonjour a toutes et a tous!
Je vais commencer par me présenter rapidement, je suis Matyas, l'un des fondateurs de la communauté Digitals, developpeur PHP, MySQL, LUA et un peut de java.

Présentation de la communauté:
Digitals.fr est une communauté qui a ressucité. Elle fut batie sous le nom de DigitalsRP en 2009 et renait en début Janvier 2012.
La communauté est de base une communauté Garry's Mod (un jeu qui tourne sous le moteur source), et nous disposons de quelques serveurs de jeux dessus.
La communauté a été fondé par 3 personnes: Loucouss, ProGcss, et Matyas (moi ! :D)
Nous disposons d'un dédié chez OVH:
i5: 3.1GhZ
16Go de ram

Pourquoi je suis ici:
Nous sauterions ouvrir un serveur MinecraftRP, mais le problème c'est que nous avons personne pour le gérer, et donc je vient ici pour chercher une personne qui s'occupera du serveur, explication:

Critère requis:
Expérience (de préférence)
16ans minimum
Micro + Mumble
Expérience Bukkit
Sais utiliser un FTP

Autres informations:
C'est vous qui choisiserez tous ! Histoire, Contexte, Pluggin, Nom du serveur, Etc
Le nombre de slots, sa sera vous qui le choisiserez (max 100 pour le moment)
Après l'ouverture du serveur, vous aurez un serveur de "Test" pour configurer les pluggins sans déranger les joueurs
Vous aurez un panel qui vous permetera de redémarré / configuré le serveur en plus de l'accès FTP

Contraintes:
Vous devez me soumettre vos idée avant de les appliquées
Les pluggin doivent être configuré en MySQL (si vous ne savez pas faire je vous l’apprendrais)

Vous êtes intéressé ?:
C'est simple, aujourd'hui (04/03/2012) je serais connecté toutes la journée sur le serveur mumble (IP: digitals.fr | Port: 64738), vos pouvez dès a présent venir pour en discuté (rejoignez moi(Matyas) sur le mumble)
Sinon, rendez vous sur le forum (Digitals.fr), de vous y présentez et dans votre présentation mettez y vos "CV" (expérience, disponibilité, etc)

Ps: Désolé pour l'orthographe, j'ai quelques problème avec.. (dislecsique)