Autre [Recrutement] projet complexe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Herc'
  • Date de début Date de début

Serveur Full RP, Moderne vous intéresse t'il ?

• Oui.

Votes: 2 50.0%
  • Non.

Votes: 1 25.0%
  • A voir.

Votes: 1 25.0%

• Total voters
    4

Herc'

Architecte en herbe
14 Janvier 2011
34
1
68
Messieurs, éventuellement, Mesdames,

Welcome !
Je vais vous expliquer le plus clairement possible, pourquoi je poste ici, ne vous attendez surtout pas à avoir la description du serveur, ni des Screenshots, mais ça fait 3 mois que je suis Fondateur d'un serveur que j’espère prometteur, voici le staff actuel !

HerculesTarace (moi même): Fondateur
HerculesTesmains (mon cousin): Co-Fondateur
JoffyJumper (autre cousin): Co-Fondateur
Vetech (Frère de Joffyjumper donc cousin): Co-Fondateur
Linoablue (Cousine): Moderatrice
Pikatch (Petit ami de ma cousine): Moderateur
Matricule2350 (Ami Quebecois): Moderateur

Malgré cette grosse équipe, nous avons beaucoup de peine à avancer, le projet s’annonçant, le travail titanesque, malgré les 3 mois, nous en sommes à peut-être 10% du travail total effectué !
Etant réellement 3 Souvent connecté, ça rend la tâche d'autant plus difficile !
Pour le moment, Joffyjumper, Vetech, HerculesTesmains et moi même sommes les principaux constructeur, Pikatch eventuel Web Designer.
Il y a tout un taf à réaliser hors du serveur, aussi bien le site, que divers systèmes autour du serveur à créer !
Pour en arriver là, je vais vous expliquer un peut en quoi consiste le serveur

Livergow City RP sera un serveur RP (*clap* *clap* *clap*) et moderne ! Nous avons déjà un launcher avec pas moins de 62 mods installé dessus !
Pour le moment, je ne dirais rien de plus sur le serveur, au moment venu, nous lâcherons des petites publicités, des infos, le forum ou encore le site internet !

Bref, RP veut forcement dire plugin, systemes, j'en passe et des meilleures !
J'aurais donc besoin, de personnes capables de m’épauler pour diverses tâches:
Création de skins
Création d'un texture pack
Création de plugin
Web
Éventuellement plus tard des constructeur (style moderne !!)
Création diverses RP (Code Penal, Systeme de Commerce, Fixer les salaires, les prix...)

La seule rémunération possible sera un accès privé en beta-test sur le serveur ! Ou pourquoi pas des bonus en début de partie (bonus argent ou de biens)

Si vous avez une ou des compétences citèe ci dessus, n'hesitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante

J'aimerais si possible que vous me renvoyez un mail sous cette forme:

Présentation générale:
Disponibilité:
Minecraft: Cracké/Acheté (Pas éliminatoire)
Depuis combien de temps jouez vous:
Vos Compétences:
Ce qui vous intéresse:
Vos Ambitions sur le serveur: (Simple coup de main, Envie d'y jouer à son ouverture...)
Votre niveau de créativité en build: (Facultatif) (Screen)

Si vous comptez simplement m'ajouter pour avoir des nouvelles du serveur vous pouvez, ajoutez moi sur Skype et signalez le moi !

Un énorme merci d'avance, en espérant avoir des réponses nombreuses, pour enfin planifier et avancer ! C'est à vous !

Bonjour, vous pouvez toujours venir si le projet vous interesse.
La page vas-être prochainement mise à jour
Tout le monde est invité