Vidéo [ RECRUTEMENT ] Projet Film ! Concour Minecraft.fr

Digibuzz111

Aventurier
1 Mai 2013
8
2
3
28
Bonjour/Bonsoir
Comme vous l'avez peut être vu, il y a un concours [ Cour-métrage Contest ] sur le thème de l'apocalypse.
J'ai décidé de recruter quelques personnes voulant participer à ce projet.
Nous avons besoin :
- D'Acteurs : 2 - 3 Acteurs principaux. | 4 Acteurs secondaire ( Passif ) Decors... x)
- De Builders. Ils auront la lourde tâche de construire de belle construction du film. ( On recherche des builders COMPETENT. Si vous avez un bas niveau, vous pourrez tout de même essayer.
- Une personne capable de faire de jolie systeme redstone !

Merci de donner votre SKYPE. Ainsi que votre âge. A bientôt !
 
Je peux faires tout! system redstone,construction role principal et secondaire^^
Skype: MalikLeo
âge: 12 :/ je n'ai pas mué mais j’estime avoir une voix asser grave:) (parocntre, dispo seulement le weekend:/)
 
je suis TRES fort en redstone... mais mon micro est en panne !

je donne quand-même mon skype : hebriel2001
 
je suis très intéressé par ton projet et j'aimerai fort participer à celui-ci , j'ai 14 ans ( j'ai une voix qui en parait 16/17 ans ) , mon skype : pierre.dag6
 
Je suis intéressé par ta proposition j'ai 13 ans mais une voix qui en paraît 10 et j'aimerais être actrice.Par contre je n'ai pas Skype.Est-ce que cela pose un problème?
 
moi aussi je suis prêt a joué j'ai 20ans avec une grosse voie je suis capable d imiter une voie de monstre j'ai skype