[Recrutement] Projet "Le Bourg" (Architectes/Codeur)

Ce projet vous parait-il intéressant? Si non, expliquez pourquoi par MP

• Oui

Votes: 4 80.0%
  • Non, j'envois un MP !

Votes: 1 20.0%

• Total voters
    5

Nat666

Architecte en herbe
24 Mars 2013
8
0
62
26
Bonsoir à tous.

Je poste ce message car j'ai décidé de créer un projet, qui aboutira à l'ouverture d'un serveur. Je vais vous le présenter, ce projet, et par la suite énoncer les fonctions des personnes que je recherche.

I. Un monde médiéval

Le thème du projet sera médiéval. Les actions se passeront dans une petite région, habitée par un petit peuple ignorant du reste du monde. Elle sera constitué une ville, appelé le Bourg, ainsi que de villages parsemés autour du Bourg. Entre tout ceci sera présente une campagne, c'est à dire des champs, des moulins etc. Autour de ce petit lieu de calme et de prospérité, une forêt dense fera contraste. Elle indique la limite entre la maigre région connue et le monde inconnu par ce petit peuple.

II. Un monde organisé

Cette region sera organisée: chaque habitant aura sa place dans le bon fonctionnement de la région du Bourg, qu'il soit pauvres paysan, citoyen ou noble. Qu'il soit artisan, cuisinier, agriculteur ou garde, il participera à la vie active. Cependant, tous ne sont pas mélangés: le pauvre vive dans une maison affaiblie par les vents, tandis que le riche vit dans une maison aux murs solides.
Cette région est ainsi dirigée par une personne: le Roi. Il a quelques Consuls qui l'aide, mais seul lui prendra les décisions finales. Quiconque s'opposera à son Roi se verra sévèrement punir par les gardes, qui gardent la paix dans le Bourg.

III. Une religion commune

La religion détient une place très importante dans ce monde. En effet, la plupart, voir tous les habitants croient en une même religion. Quiconque s'attaque à cette religion sera aussi sévèrement puni par le Roi et les gardes.

Voilà le thème du futur serveur. Bien évidemment, tout ceci est provisoire, et non-détaillé. Cependant, avant d'ouvrir un serveur, il faut bien évidemment le construire. C'est pour cela que je "recrute" (c'est un bien grand mot) certaines personnes qui occuperont des fonctions durant la construction.

Attention ! Aucun recrutement de modérateur ou administrateur pour le moment !

Voici la liste:

-Trois "architectes". Attention, ce poste est très sérieux. En effet, ce sont eux qui vont travailler tout ce qui sera visuel pour les joueurs. Il faut donc avoir de très grandes qualité de construction, que je n'ai pas. Fournissez moi quelques screenshot (=capture d'écran) de vos constructions types médiévales (Maisons, château, monastère, moulin, aménagement de terrain etc.)

-Un codeur, quelqu'un qui sache gérer les plugins essentiels. Là aussi de simples connaissances ne feront pas l'affaire. Il faut vraiment s'y connaître, et pas juste savoir coder GroupManager. Excusez moi d'insister...
N.B.: Le codeur n'interviendra qu'après la fin du "chantier" du Bourg. En effet, il ne sert à rien de s'occuper directement des plugins (hormis World Edit mais rien à configurer de ce côté là.)

Une maturité est recherchée, mais l'âge ne veut rien dire !

Voilà. L'équipe se réduit à cela. Veuillez me contacter par message personnel ou par mon skype si vous êtes intéressé par un des trois postes, avec vos motivations et une courte description de vous même, ou pour me conseiller sur le projet en lui même.
J'ai Skype, sur lequel je ne suis pas souvent disponible vocalement, mais qui est très conseillé afin de se parler plus instantanément. Le voici: nat666mc

Merci de votre attention, et j'espère que ce message portera ses fruits. Bonne soirée !

Nous recherchons encore un architecte s'y connaissant un structures médiévales, ainsi qu'un codeur s'y connaissant dans le milieu du Luncher.​
Merci ;)

Il y'a juste une erreur sur le terme de codeur: un codeur crée par définition un code, alors que pour gérer les plugins on ne modifie en aucun cas le code (c'est très déconseillé) ;)

Cordialement

Autant pour moi, je m'excuse de mettre trompé à ce niveau là, et merci de me l'avoir appris ;)

Au passage, ce codeur, ou personne qui configure les plugins a été trouvée.
Il ne reste maintenant qu'un architecte manquant à l'appel.

Merci :)