Si vous êtes ici, c'est que vous souhaitez en savoir plus sur le projet Legendary2Craft !
Présentation du projet :
Legendary2Craft est un serveur en développement depuis le mois de novembre 2016, il ouvrira fin avril. C'est un serveur Pvp/Fac - Multi, le serveur est déjà bien avancer.
------------------------
Le staff:
Le staff se résume à des personnes motivés, sérieuses et compétentes.
Kingdom2102 - Administrateu-Fondateur Principale
Recrutement:
Le projet recrute des personnes pour nous aider dans l'avancement de notre serveur. Nous recherchons:
Développeurs Plugins - OUVERT
Modérateurs - OUVERT
Modérateurs Test - OUVERT
Graphistes - OUVERT
Conditions:
Les conditions générales: Avoir une bonne orthographe, être sérieux, être mature, être souvent disponible quand il y a besoin, être soigneux, être majeur.
------------------------
Pour postuler, rien de plus simple, écrivez nous un petit message dans les commentaires, en nous disant que le projet vous intéresse. Suite à cela, je vous contacterai par message privé.
Pour me contacter directement, contacter moi sur Skype ou par mail.
Mail : [email protected]
PS : Le site du serveur est actuellement en maintenance.
Présentation du projet :
Legendary2Craft est un serveur en développement depuis le mois de novembre 2016, il ouvrira fin avril. C'est un serveur Pvp/Fac - Multi, le serveur est déjà bien avancer.
------------------------
Le staff:
Le staff se résume à des personnes motivés, sérieuses et compétentes.
Kingdom2102 - Administrateu-Fondateur Principale
Recrutement:
Le projet recrute des personnes pour nous aider dans l'avancement de notre serveur. Nous recherchons:
Développeurs Plugins - OUVERT
Modérateurs - OUVERT
Modérateurs Test - OUVERT
Graphistes - OUVERT
Conditions:
Les conditions générales: Avoir une bonne orthographe, être sérieux, être mature, être souvent disponible quand il y a besoin, être soigneux, être majeur.
------------------------
Pour postuler, rien de plus simple, écrivez nous un petit message dans les commentaires, en nous disant que le projet vous intéresse. Suite à cela, je vous contacterai par message privé.
Pour me contacter directement, contacter moi sur Skype ou par mail.
Mail : [email protected]
PS : Le site du serveur est actuellement en maintenance.