Clos A supprimer

gachadark04

Aventurier
2 Mai 2021
4
0
1
30
Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes à la recherche d'un projet sérieux où vous aimeriez vous investir afin de participer à quelque chose d'ambitieux ?
Laissez moi vous présenter ce projet:

Notre projet est centré sur les Mini-Jeux. Entre l'innovant et les classiques nous avons décidé de créer quelque chose qui peut marcher plutôt que de partir sur de l'irréalisme et de nous planter totalement. Nous avons pour but de nous diversifier afin que vous trouviez notre serveur comme un "lieu" de détente et de partage entre les différentes communauté de Minecraft.
Nous avons aussi comme idée de mettre en place la compétition sur notre serveur. Les statistiques et les guildes seront bien présentes dès l'ouverture. C'est quelque chose que beaucoup de personnes attendent et nous nous engageons à le faire.

Pour mener à bien ce projet nous avons besoin de membre d'équipe sérieux et investis. Nous vous demandons pas d'être les meilleurs du monde mais d'avoir un minimum d’expérience ;).

Nous recherchons donc des Développeurs Java, des Constructeurs et des Graphistes. Vous trouverez les critères de chaque rôles juste en dessous :

  • CLOS


  • Maitrise de World Edit, Voxel Sniper et Go Paint
  • Capacité à travailler en équipe
  • Faire preuve de rigueur et de constance
  • Capacités de créativité sur plusieurs thèmes

  • Maitrise des outils basiques de création d'image
  • Avoir une tablette graphique est un plus mais, est fortement conseillé et apprécié
  • Savoir travailler en équipe et aussi en autonomie

  • 3 Administrateurs
  • 4 Responsables
  • 3 Développeurs
  • 1 Sys-Admin
  • 8 Constructeurs
  • 3 Membres de communication
  • 2 Modérateurs

Total = 24 Membres


Voici le discord de recrutement si vous souhaitez postuler: https://discord.gg/tYtftpUe2v (Ce discord sera supprimé à l'ouverture du serveur donc ce n'est pas le discord communautaire) !

Si vous êtes intéressé par le projet, que ce soit pour postuler sur un autre poste ou même pour d'autres propositions nous vous invitons à me contacter sur Discord : Azerothh#5116

Je vous remercie d'avoir lu ce Topic et j'espère que celui-ci attirera votre curiosité.
Bonne journée, soirée.
je suis intéresser mais je n'ai pas discord quel est l'ip du serveur ?
pour me contacter : [email protected]
 

Azerothh

Architecte en herbe
1 Septembre 2015
308
5
130
23
je suis intéresser mais je n'ai pas discord quel est l'ip du serveur ?
pour me contacter : [email protected]
Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas vous donnez l'ip étant donné que le serveur est en développement. Je vous invite à vous créer un compte discord, cela est très simple d'utilisation.

Bonne journée