Autre [RECRUTEMENT] Projet MMORPG (quête, pvp/pvm, archivement, sort ect...)

kamikaze13016

Aventurier
4 Juin 2011
23
0
1
Bonjours à tous, il y à deux jour une idée ma frôlé la tête, une sorte de hunger game mais assez Mmorpg avec des quettes récompensé par de l'argent ou des objet rare, des classe spéciales avec des sort spécial intégrée et tout une sorte d'assortiment d'armes qui peuvent être acheté sur le site et directement reçue in game en 3 seconde après le clique, le serais assez prenant vue que sa serait 3 faction qui se combattent pour avoir le pouvoir et plus on et fort plus on à de pouvoir donc sais serais une sorte de roue qui continuerais tout le temps mais cela s'accompagnera avec des donjon caché, des archivement, et plein d'autre à découvrir .
------------------------------------------------------
J'èxpliqueraient un peux plus à ceux qui veulent me suivre mais, pour le moment je vous propose plusieurs poste : (! ne venez pas si vous ne pouvez pas, ou si vous êtes dispo 1 jour/2 nous aurons besoin de vous)

- Constructeur/Architecte (Avec de la suite dans les idée et très autonome, construire des paysage, des bâtiment et autres)

- Modérateur (avoir un minimum de base, connaitre Essentials,Worldedit,Worldguard et les commande de modération de base)

- Programmeur de quette (le programmeur de quette comme sont nom l'indique, mettra en suite la pose des pnj, les quette et les récompense(plugin citizen) )

- Animateur (Organise des event, met la bonne ambiance sur le serveur ect ..)

- Programmeur de plugin (configure les plugin et les met en place pour le serveur)

Voila sujet terminé pour le moment, mais peut-être par la suite je rajouteraient des chose.
(vous vous dite surement pourquoi je ne fait pas plus de ligne ? par ce que la plupart des gens de cette communauté ne lise pas plus de 15 ligne, de même pour des gens normale, imaginez si on auraient a lire plus de 100 sujet à plus de 200 ligne on aurais un peux mal a la tête non ? ^^' voila bonne année à tous en même temps

Pour les intéréssé par le projet je laisse quelques infos a votre disposition.
Site : http://nexus-gm.com/
La liste actuel :
Architecte/Constructeur : (5 place)
-
-
-
-
-
Programmeur Plugin: (2 place)
- Tototi1
-
Modo : (2 place,)