Développeur Buildeur Recrutement Projet Orchide

antoinebruf

Mineur des cavernes
25 Janvier 2015
57
4
33
25
Projet Orchide
Bonjour à tous

Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous présenter mon projet et tenter de recruter une petite équipe pour le mener à bien.

Version : 1.12.2
Type : semi-RP

Tout d'abord je vais me présenter :

Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans et je vis à Bruxelles en Belgique. Je suis actuellement en rétho en option économie. J'ai divers hobby dont les jeux vidéos,( mais pas seulement :p ) je joue à minecraft depuis pas mal d'années déja et après une petite pause, je suis de retour avec l'envie de créer un projet innovant et qui conviendrait aux joueurs de tout style.
Présentation projet :

global :

Tout ce déroule sur un monde nommé "Orchide". Les joueurs auront l'occasion d'y mener une vie comme bon leur semble. beaucoup de possibilités s'offriront à eux. Comme la création d'une ville et de sa propre chatellerie, les combat sanglants de l'arène, ou profiter des revenues de son exploitation minière ou agricole. L'économie entre les joueurs aura un rôle extrêmement important au sein du serveur.
Le serveur possèdera son propre Lore et nous cherchons continuellement de nouvelles idées afin de rendre le serveur le plus innovant possible et y apporter un maximum de caractéristiques d'un vrai monde semi-rp dans lequel l'ennui est une chose inconnue !

Recrutement :
Afin de mener ce projet à bien, le recrutement de staff est une étape obligatoire. C'est pour cette raison que je suis ici!

Pour former une équipe complète je recherche :
--> 1 Administrateur
--> 1 builder
--> (optionnel : 1 modérateur une fois le serveur opérationnel )
(--> Personne apte pour nous aider à développer un site/forum )

[Minimum 16 ans pour une question de disponibilité et de responsabilités]

Si vous êtes intéressé par notre projet et que vous voulez vous investir dans son développement, n'hésitez pas à me contacter!

Vous pouvez me contactez par mail : [email protected]
ou
Discord : https://discord.gg/ZYhmzfX

Merci à ceux qui auront lu l'ensemble de mon projet et n'hésitez pas à me laisser vos avis/conseils :)

Bonne journée à tous