Buildeur Configurateur Modérateur Autre Recrutement projet pixelmon [18+ uniquement]

Vendara

Aventurier
21 Mai 2022
4
0
1
23
Bonjour, Bonsoir à tous(tes).

Je me présente : Vendara, joueurs depuis maintenant 7 ans.

Je viens poster sur ce forum pour diverses raisons, je recherche activement à recruter des personnes motivé(e)s par un projet qui demandera pas mal de temps et de sueur.


Effectivement je cherche à recruter les "piliers" de ce projet pixelmon, vous devrez connaitre le mod bien évidement.

Si vous êtes
Ancien fondateur d'un serveur, Builder, ou que vous voulez rejoindre l'équipe du staff, la porte est grande ouverte.

Les postes disponibles sont :


- "Piliers 1" - Je recherche une à deux personnes étant alaise avec de la configuration serveur / plugins (mods), ce projet étant le votre maintenant, vous devrez assurer à mes cotés l'aspect développement du serveur en gérant les divers plugins, config serveur et mods implanté sur le serveur.

- "Piliers 2"
- Les Builders, que serions-nous les serveurs minecraft sans vous ? Effectivement, pas grand chose et c'est pour cela que je recherche 2 à 4 builders pour diverse taches sur le serveur ! Bien entendus ce sera également à votre sauce vous serez complétement libre à partir du moment ou le thème demander est respecter. [Exceptions pour les builders vous n'aurez pas besoins d'être majeur pour rejoindre le projet, faites preuves de maturité et si vous savez faire la différence entre travail et amusement la porte est grande ouverte pour vous !

- "Pilier 3" - Le staff, une équipe formé pour gérer et aider les joueurs ! Vous êtes donc en première ligne face au joueurs, là encore vous ne devrez pas forcément être majeur, il y aura des exceptions. Les postes à pourvoir sont : Helper *2 (connaitre le mod pixelmon), Modérateur*2 , Administrateur *1.

Si vous êtes motivés et ayant un minimum d'expérience dans les postes cités juste au dessus, vous pouvez m'envoyer un message sur discord : Vendara#1808, nous parlerons de vous, du projet et ce que vous voulez y apporter !

Merci pour votre temps et votre lecture.
 

Vendara

Aventurier
21 Mai 2022
4
0
1
23
Up, Recrutement en urgence Builder, Admin, Configurateur / Dev SPONGE
 
Dernière édition:

shynki

Aventurier
30 Janvier 2023
1
0
1
24
bonjour votre nom discord est pas valide si vous êtes toujours a la recherche dune personne voila mon discord :) shynki#0420