Buildeur Recrutement Projet SCALEDOWN

Alors, tentés par l'expérience ?

  • Oh que oui, j'arrive !

    Votes: 0 0.0%
  • Meh, pas plus que ça.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

Vahelnir

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
178
44
140
La présentation est originale et facile à lire.
Néanmoins, j'ai du mal à comprendre la tournure de certaines des phrases, notamment dans le troisième paragraphe du premier cadre. (au passage, "je vous le donne en mille")
De plus, on ne sait rien à propos de votre serveur, si ce n'est que vous avez l'ambition d'être un géant du RPG.
Je pense que si vous ajoutez une description plus précise du projet, cela permettrait aux gens de mieux comprendre ce qu'il est, ce qui va les attendre et surtout, pourquoi pensez vous pouvoir devenir un des géants du RPG.

Bonne chance pour votre recrutement :)
 

Mowzy

Architecte en herbe
21 Janvier 2016
112
2
11
125
25
La présentation est originale et facile à lire.
Néanmoins, j'ai du mal à comprendre la tournure de certaines des phrases, notamment dans le troisième paragraphe du premier cadre. (au passage, "je vous le donne en mille")
De plus, on ne sait rien à propos de votre serveur, si ce n'est que vous avez l'ambition d'être un géant du RPG.
Je pense que si vous ajoutez une description plus précise du projet, cela permettrait aux gens de mieux comprendre ce qu'il est, ce qui va les attendre et surtout, pourquoi pensez vous pouvoir devenir un des géants du RPG.

Bonne chance pour votre recrutement :)

entete-discu.png

Hey, Merci pour ton avis et surtout tes suggestions :D, ça fait toujours plaisir d'avoir un FeedBack !

C'est vrai que certaines phrases peuvent être assez vagues, on ne s'en rends pas compte à la création vu qu'on sait ce que l'on veut dire.
Pareil pour le manque d'info, on a tendance à croire que les autres savent ce que l'on sait Hahaha.
Et en même temps, on veut préserver une part de mystère !

Je vais essayer de créer une V2 de l'annonce d'ici quelques jours mieux structurée et avec plus d'infos.

Bonne journée et à bientôt !

Mowzy.
 

Mowzy

Architecte en herbe
21 Janvier 2016
112
2
11
125
25
entete-discu.png


Les infos du jour :

Grâce aux postes sur différents sites de recrutement, nous avons attiré 5 personnes désirantes de suivre l'avancée du Projet.

Et les recrutements sont toujours ouverts aux individus talentueux !


À Bientôt sur SCALEDOWN !
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonsoir,

J'aime bien le côté où les joueurs débutent sur une zone limitée et que cette dernière s'agrandit au fur et à mesure. Cela peut permettre de créer des liens entre joueurs et d'éviter qu'ils se dispersent.

Comme le dit Vahelnir, des informations en plus sur votre projet seraient les bienvenues. Je passerai très certainement voir de moi-même votre serveur pour me faire mon avis. Bonne continuation !

Vince.
 

Mowzy

Architecte en herbe
21 Janvier 2016
112
2
11
125
25
Bonsoir,

J'aime bien le côté où les joueurs débutent sur une zone limitée et que cette dernière s'agrandit au fur et à mesure. Cela peut permettre de créer des liens entre joueurs et d'éviter qu'ils se dispersent.

Comme le dit Vahelnir, des informations en plus sur votre projet seraient les bienvenues. Je passerai très certainement voir de moi-même votre serveur pour me faire mon avis. Bonne continuation !

Vince.
entete-discu.png


Merci ItsVince_

C'est en effet le but espéré !

Rétrécir les espaces de jeu afin d'engendrer une meilleure dynamique au sein de l'univers de jeu.
C'est souvent quelque-chose que les serveurs oublient lors de leur création,
et on se retrouve parfois à ne pas voir un seul joueur durant plusieurs heures voir plusieurs jours.

Et, encore une fois pour ce qui est des informations supplémentaires, une nouvelle annonce arrivera sous peu ^^.

Bonne journée et navré pour la réponse quelque-peu tardive !

Je profite également de ce message pour faire mon UP du jour, nous sommes encore à la recherche de membres
pour grandir nos équipes !
 

Mowzy

Architecte en herbe
21 Janvier 2016
112
2
11
125
25
entete-discu.png


UP !

Encore une dizaine de personnes sont arrivées sur le Discord
Et les recrutements continuent toujours !

Mowzy.
 

Mowzy

Architecte en herbe
21 Janvier 2016
112
2
11
125
25
entete-discu.png


La première vidéo de la création du Projet SCALEDOWN est sortie !

Suivez la chaîne youtube pour avoir des conseils sur la création de votre projet minecraft
et pour voir l'avancée du serveur ScaleDown !


RAPPEL : Notre projet recrute encore du personnel motivé et envieux de re-définir les serveurs Minecraft RP