Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Recrutement : Projet semi-rp en cours.

Patate_Kawaii

Taupe architecte
20 Mai 2019
37
1
75
23
Bonjour | Bonsoir

Présentation de moi même et du projet :

Je me présente sous le pseudo de Phalzar, j'ai 20 ans et je joue à minecraft depuis plus de 10 ans maintenant, je suis le fondateur de CubiCraft, un serveur pas encore ouvert au publique mais qui dans le futur le serra bien sûr.

Le serveur serra un serveur avec de l'économie, un système d'hôtel des ventes et d'un shop pour que les joueurs puissent vendre leur ressources pour gagner de l'argent. (il y a aussi une map custom)
L'argent servira dans le futur à acheter des grades et peut être d'autre chose, les grades vous permettront d'avoir différent avantage comme par exemple un sethome de plus pour les premiers grades et un nouveau kit pour les grades plus haut.


Mon objectif serrais d'avoir un petite équipe (pour l'instant) souder, que les plugins soit optimiser à fond pour éviter les lags et bien sûr avoir des joueurs sur le serveur !

Recrutement :

En ce qui concerne les recrutements je ne prend que les personne motivé, mature, un minimum actif et avec un micro !

Je recrute :

Builder (0/1) ➣ Un builder avec un assez bon niveau pour de petit travaux pour l'instant.

Développeur / Configurateur (0/2) ➣ J'aimerais avoir quelqu'un qui s'y connait en configuration de plugin car je suis tout seul en ce moment pour config tout les plugins.

Haut Staff / Staff Ces grades ne sont vraiment pas ma priorité mais je les mets quand même.
- Le grade de haut staff correspond à co-fondateur si vous voulez, il serra amener à savoir configurer les plugins, à savoir administrer les joueurs et le staff si une plus grande équipe est créée et il doit avoir un bon orthographe.

- Le staff correspond à modérateur, ils doivent aider les joueurs, répondre à leur(s) question(s) et régler de petit problème, si de plus gros problème survienne ils doivent avertir le haut staff ou moi même.




Voila les grades que je recherche pour l'instant, vous avez une ou deux questions à me poser, vous êtes intéressé par le projet ou par un grade en particulier merci de me mp via l'invitation discord pour en parler ensemble.


Merci d'avoir lu et en partant voila un petit spoil d'un tout petit bout de la map custom
Capture.PNG
 
Dernière édition: