Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Recrutement Projet Serveur Minecraft RP moddé Flight York rp

Nez0x

Aventurier
25 Juin 2023
1
0
1
19
Très cher minecraftien et rôleplayeur ,

C'est avec une grande réflexion, qu'une idée est venu derrière ma tête , je veux relancer un ancien projet qui avait vu surface il y a de cela des années. Mais malheureusement, il est tombé à l'eau... Mais je veux le faire revivre !
Je vous présente mon projet :
Flight-York-Rp , un serveur minecraft en play to win et en 100 % rp.
Nous pourrons incarner plusieurs rôles, les métiers de base comme les services publics : police nationale, Service médicaux d'urgence tel que le samu, smur , en tant que médecin, infirmier, mais aussi les services de prison pour permettre la sécurité des prisonnier et faire appliquer la loi Yorkienne.
Permettre le développement du banditisme comme les dealers , criminel etc. tout en restant dans le respect des règles de la communauté.
Je ne veux pas un serveur bateau, mais un serveur actif avec les projets des joueurs qui veulent évoluer comme dans la vraie vie, les projets de chacun pour améliorer la communauté et les différentes plateforme.
Mais pour que ce projet fou soit réalité, il va me falloir des collaborateur, des aides pour le build , pour la modération, la responsabilité des équipes du staff, des community manager, des helpers , des développeur java et script. Des personnes qui ont la volonté d'avancer et non de nuire au serveur. Et pour que cela soit le cas, j'ai vraiment besoin d'aide !
Je vais donc ouvrir mes discussion et vous allez déposer vos candidature avec motivation écrite qui sera mis en modèle en pièce jointe.

Bien Cordialement
Nez0x
 

Fichiers joints

  • Modèle de candidature Flight York Rp.pdf
    35.6 KB · Affichages: 63