Autre [Recrutement|Projet, team]

tbgamingco

Aventurier
28 Janvier 2014
8
0
1
27
Salut à tous !
Je suis joueur de minecraft depuis bientôt 2 ans, j'ai deux autres partenaires que j'ai connu sur des divers serveurs. En effet, je suis passé sur à peu près tout les genres de serveur :pvp, rp, survie, freebuild etc... J'ai été administrateur, modérateur, animateur. Je sors d'un gros serveur sur lequel j'étais membre important, et je me suis rendu compte que le jeu minecraft en lui même m'avait manqué, la pure survie. J'ai donc appelé mon ancienne team mais la moitié était inactive, seul deux personnes sont restées fidèles. Nous avons donc en projet de jouer à minecraft en vanilla tout simplement. Nous recherchons des membres de qualités. Le serveur et le teamspeack sont payés. Nous commencerons l'aventure samedi 1er février. Nous n'avons pas encore choisis si le serveur serait en UHC, nous voulons en discuter avec les futurs membres.
Pour me contacter mp moi. Je discuterai avec vous donnerai mon skype. Nous recherchons de la maturité, c'est pour cela que nous refusons les joueurs de moins de 15 ans.

Merci d'avoir lu.

Salut,

Votre serveur m’intéresse fortement, je suis joueur de Minecraft depuis environs 3 ans mais cela fait 1ans que j'ai un peut arrêter, depuis peut j'ai eu envie de mi remettre et votre annonce correspond tout a fait a ce que je recherche de la survie en petit comité.
j'ai 19ans, suis en BTS d'informatique... pour info.

J'attend votre réponse pour savoir si cette offre est toujours d'actualité, et pour se contactez si cela vous intéresse.

salut, moi et 2 autre joueurs nous sommes exactement dans la meme position que toi nous aimerions commencer un nouveau serveur avec quelques joueurs motivés pour faire une survie sans mods ensemble, on se démerde en a peu pres tout envois moi ton skype si tu peux
bonne journée