Salut à tous, je vais vous présenter ci-dessous le Projet Titan ainsi que les compétences que nous recherchons exactement.
Description du projet :Si vous souhaitez une présentation globale en 4min et 30 secondes, vous pouvez regarder la première vidéo que j'ai réalisé pour le Projet Titan ! Sinon, vous n'avez qu'à lire ci-dessous.
Pour vous décrire le Projet Titan en quelques phrases :
C'est un évènement qui va durer au maximum 2 mois, nous allons inviter plus de 100 youtubeurs (ainsi que quelques gamers à côté) à participer au Projet Titan qui s'inspire du manga-animé : "Sword Art Online".
Les 100 joueurs arriveront dans le monde Titania, composé en 30 paliers (un palier est représenté sous forme de région volante avec un biome et une histoire différente). Leur but sera d'éliminer les Titans qui tentent de dominer ce monde. Ils arriveront au palier numéro 1 et pour évoluer au palier suivant, il y aura un boss à affronter avec une stratégie et différentes résistances.
Les joueurs durant l'évènement pourront faire des quêtes, monter des métiers, avoir une maison personnelle, créer une guilde ainsi que leur "maison de guilde" et pas mal de surprises se mettront sur le chemin de nos participants.
Mais une chose va tout changer sur cet évènement, effectivement les joueurs n'auront qu'une seule vie. Si il meurt, ils seront bannis à vie du Projet Titan. Un mode super Hardcore qui vient s'ajouter à la découverte de ce monde médiéval-fantastique inspiré de l'excellent Sword Art Online !
Je vous invite d'ailleurs à découvrir cet animé par là : http://www.wakanim.t...word-art-online
Ce que nous recherchons :
Des Architectes/Terraformeurs seul ou en équipe pour réaliser des paliers.
Effectivement, je donne un palier pour chaque architecte ou groupe d'architectes.
Je vous donnerais simplement un thème ainsi que les choses nécessaires à ce palier (village, forêt, plaine etc..) ! Il faudra à ce moment-là, poser la base du palier et par la suite, il faudra rajouter certains détails par rapport à des quêtes, à l'histoire du palier etc..
Nous recherchons des personnes respectueuses. Nous avons eu assez d'architectes qui disparaissent du jour au lendemain en nous laissant un palier en chantier et sans plus donner de nouvelles.
On compte sur vous pour nous tenir au courant de vos absences & de pourquoi vous souhaitez quitter le projet si cela arrive. Merci.
Comment devenir Architecte sur le Projet Titan ?
Nous vous proposons un "test" pour déterminer vos compétences en architecture ainsi que votre motivation (pour éviter un maximum les départs soudains en plein milieu d'un palier et qu'on perde tous notre temps)
Je vous invite à télécharger cette map : http://www.mediafire.com/?92qu6qc048w45lo
Sur celle-ci, vous devrez y réaliser :
- Une maison de type médiévale - Taille minimum : 10x10
- Un bâtiment/structure/décors de style fantastique - Taille minimum : 30x30
- Reproduire un bâtiment/structure à partir d'une image que vous aurez choisi. Dans un style Médiéval/Fantastique. (Pensez à envoyer l'image de la reproduction dans le mail)
Dernièrement, si vous intégrer le staff ou que vous participez à la création du Projet Titan, vous pourrez bien sûr participer durant l'évènement en 2014.
Concernant les terraformeurs, une excellente maîtrise des plugins comme WorldEdit et VoxelSniper sont nécessaires.
Merci de m'avoir lu, j'espère à bientôt !
Th3Nat.