PVP Recrutement PvP/Faction || Développeur web - développeur java - graphiste

astrogaming59

Aventurier
8 Juillet 2016
1
0
2
23
Tout d'abord bonjour,
je suis ici pour vous présenter mon projet de serveur PvP/Faction en 1.9.4. A la base le projet n'est pas très original car il s'agit juste d'un faction basique mais il pourra bien sûr s'améliorer au fil du temps. De plus je pourrait avoir plein d'idées d'amélioration pour le serveur.
Cela fait maintenant 2 mois que nous travaillons sur ce serveur et actuellement, il n'est pas ouvert. Un Teamspeak est en développement (il ne reste que les permissions et le teamspeak sera disponible. Et nous n'avons malheureusement aucun site web à notre disposition.
Voici le staff actuellement:

- Administrateurs:
-Astrogaming59
-EtsunilePanda
-Shallter

- Responsable staff:
-MrAlphaSaltoking (responsable modérateurs)
-_BlasePixel (Chef-builder)

- Modérateur:
-Dark_Angel78

- Builder:
-Illogicraft636



Pourquoi sommes nous sur ce forum? Car actuellement nous manquons cruellement de développeur web et java ce qui nous ralenti considérablement dans la construction du serveur et donc son ouverture.
Nous recherchons également un graphiste pour les logo/bannière/icone serveur.

ATTENTION !Pour faire partie de notre staff vous devez obligatoirement avoir de l'expérience sinon cela ne sert à rien de faire une candidature! Vous devrez nous présenter une ou deux de vos réalisations.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Recrutement

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dans votre candidature, vous devez faire un texte de minimum 25-30 ligne et vous devez obligatoirement avoir de l'expérience dans ce que vous faites sous peine de voir votre candidature refusé.

Voici nos conditions de recrutements:

Développeur web/java:

Minimum 15 ans
être mature
Maîtriser le français ainsi que les langue de codage
Nous donnez un ou deux exemples de réalisation(s)


Graphiste:

Même choses que pour les développeur sauf qu'il n'y a pas d'âge




Pour vos candidature, envoyez nous un mail ici: [email protected]

Merci d'avoir lu ce post et nous espérons vous revoir dès l'ouverture de notre serveur,
bonne journée à tous