Développeur Buildeur Recrutement : Pvp Faction

HandyS11

Aventurier
26 Octobre 2019
1
0
2
23
Bonjour à tous !

J'aimerai vous parler du projet : Reborn | PvP Faction 1.12 - 1.14+ | Free2Win Compétitif

"Alors très, c'est très bien tout ça mais qu'est ce que tu m'emmerde avec toi, PvP Faction à 2 balles
qui va ressembler à n'importe quel PvP Faction Basique et ou le jour de son ouverture, à cause de
ton incapacité à savoir optimiser un serveur qui fera tourner 20 péquenauds au grand max, réalisera l'exploit
d'être encore plus beugué que Hadaria le jour de son ouverture ?"

:bangbang: Alors on va tout de suite se calmer et expliquer le projet...

Le projet REBORN est un projet (et oui, incroyable mais vrai !) de PvP Faction 1.12.2 ayant pour but tout simplement de montrer à tous ces foutus serveur Faction qui se prétendent "Farm2Win" ou encore "Free2Win" tout en proposant une boutique qui nécessite de faire **hypothéquer ta maison** pour être parmi les meilleurs ce qu'est réellement un serveur "Free to win".

Par conséquent, accompagné d'une équipe de personnes plus ou moins compétentes mais néanmoins passionnées et s'investissant à fond dans le projet, nous avançons lentement mais surement afin de réaliser ce projet.

Hélas, nous faisons face à un problème : le manque de builders dans notre équipe qui se fait de plus en plus ressentir au fil des jours, notamment car la vitesse de build moyenne dans notre équipe est disons-le, proche de la vitesse de la voiture que conduit ta maman dans Mario Kart.
(Personne qui cela dit est tout à fait géniale !)

Ainsi, notre fabuleuse équipe recherche actuellement 3 builders disponibles régulièrement et si possible maitrisant les logiciels :
World Painter et MC-Edit.
(On est pas à ça prêt mais si vous maitrisez World edit c'est un +).
Bref, si vous êtes intéressés par notre projet, je vous invite à rejoindre le Discord.

─────────────────
https://discord.gg/ubJCawB
─────────────────

Dans tous les cas, merci d'avoir lu et bonne continuation !