Autre [Recrutement] - QwokGames Premium 1.8

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour à vous, chers lecteurs.
Étant le créateur du serveur QwokGames, j'aimerais poster ici pour obtenir plus de membres dans mon équipe, pour m'aider moi et mes membres actuels, à faire de QwokGames un grand serveur. Bien sûr, nous recrutons en toute sorte de variétés. C'est-à-dire ; Modérateur, Builder, Graphiste, Développeur professionnel et d'un Rédacteur pour notre forum. Les informations ; ip, site, forum,... vous seront données à la fin de ce topic. Voici une vidéo du serveur pour le moment, vous verrez qu'il n'est pas encore bien développé et c'est bien pour cela que je recrute en grand nombre.

Comme vous avez pu le voir et l'entendre, le serveur sera à l'avenir un serveur PvP/Faction et Mini-jeux. Bien évidement, pour être recruter il faut quand même savoir les règles moyennes. Donc, tout membre voulant poster, allez sur le forum ; qwokgames.majz.com pour postuler votre candidature. En bref, nous avons besoins d'un staff fiable, mature et performant. Nous espérons que vous allez venir sur le serveur ! Voici les informations qui peuvent vous être nécessaires:

Développeur Professionnel : Son rôle dans le staff et de faire des plugins de ouf et de mettre en place de nouvelles fonctions que les autres serveurs n'ont peut-être pas! Les idées viendront de moi et d'autres administrateurs si j'en recrute au final.

Graphiste : Son rôle dans l'équipe est de nous faire des images/logo/bannières assez belles qui en lien avec le serveur, ça attirerais des joueurs en plus et ça ferait plaisir ! Vous serez récompenser ne vous inquiétez pas !

Modérateur : Nous recrutons tout de suite modérateurs pour ne pas avoir à en recruter dans l'avenir, ou il y aurait beaucoup trop de demandes. Son rôle principal sera de faire l'agent de police, c'est-à-dire de modérer le chat et de sanctionner les joueurs qui ne respectent pas les règles principales du serveur.

SuperModérateur (Modo+) : Il faut avoir été modérateur pendant au moins 1 mois sans avertissements pour posséder ce grade. Cela ne sert à rien de poster SuperModérateur si vous n'avez jamais été Modérateur. Son rôle est de faire tout aussi l'agent de police en modérant le chat. Contrairement au modérateur, ceux qui disposent de ce grade peuvent organiser de petits Évents à l'occasion qui permettrai de divertir les joueurs de temps en temps. Il pourra également se mettre en créatif, pour mieux modérer. Le modérateur normal ne dispose pas du droit de gamemode, car son rôle principal est de modérer le chat, mais le super modérateur peut s'occuper du Build à l'occasion, de faire des Évents et autre. Être Super Modérateur nécessite beaucoup de maturité et d'attention, car selon-moi ils se feront souvent appeler dans le chat.

Rédacteur : Son rôle se déroule plus sur le forum. Lui, il va rédiger les règles du serveur et donner de l'information sur l'actualité. Bien sûr, tout ça sera posté sur le forum.

Rédacteur Forum : Attention ! Ceci n'est pas le même grade, celui-ci devra s'occuper de rédiger les formats et règles de certaines catégories du forum.

(+) Rédacteur Pub : Ce rédacteur doit nous aider en faisant des topics biens remplis sur nos serveurs ! Bien sûr, ce n'est pas un rédacteur qui est en train d'écrire ce topic, c'est bien moi, Qwok.

Builder : Cette personne doit nécessiter d'un talent assez exceptionnel en construction et en décoration. C'est lui qui s'occupera de construire avec les autres builders, des spawns de jeu, des arènes de jeu, des bâtiments décoratifs pour le freebuild, etc.

IP: qwokgames.boxtoplay.com
Version requise: Premium
Version minecraft: 1.8 à 1.8.9
Forum: qwokgames.majz.com
Slots: 50 (peuvent être augmentés jusqu'à 1000, ou plus en cas de besoin)
Mémoire RAM: Illimité

--


Nous espérons que vous avez apprécier et que vous êtes intéressé par mon serveur, si c'est le cas, postez sur le forum. ;) Désolé de la grandeur du topic, étant donné que le serveur n'est pas très développé, il y a très peu de choses à dire, juste à propos du recrutement.

Ciao, bonne journée!
 
Dernière édition:

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Oui mais tu peux présenter les fonctions que doivent t'aider à mettre en place les gens que tu recrutes :)
Par ex tu as besoin d'un dev java pour créer le plugin de la mort qui tue pour ta nouvelle arène, ou bien tu recrutes des buildes pour mettre en place le joli décor de western qui va donner lieu a un pvp sauvage et cruel ;)
Bref n'hésites pas sans "présenter" ton serveur, a donner envie !
 
  • J'aime
Reactions: Qwokky

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Oui mais tu peux présenter les fonctions que doivent t'aider à mettre en place les gens que tu recrutes :)
Par ex tu as besoin d'un dev java pour créer le plugin de la mort qui tue pour ta nouvelle arène, ou bien tu recrutes des buildes pour mettre en place le joli décor de western qui va donner lieu a un pvp sauvage et cruel ;)
Bref n'hésites pas sans "présenter" ton serveur, a donner envie !
Ok merci ;)