Autre [Recrutement] Rédacteurs pour magazine :D

Sky_Tech_1

Architecte en herbe
30 Janvier 2013
198
12
125
25
Salut les jeunes, salut les vieux, salut les pommes, les bananes et autres hominidés à poils longs!

Voici un post pour recruter. Recruter, oui, mais pourquoi me direz-vous?
Eh bien c’est très simple:
Nous vous proposons d’entrer dans l’équipe de rédaction du magazine d’actualité sur les jeux-vidéos, j’ai nommé, P911-Magazine!

P911 est un magazine qui portera sur les jeux vidéo, mais lesquels? Eh bien tous! Un maximum en tout cas, on ne se drogue pas (encore), sauf peut-être l’un d’entre nous mais c’est une autre affaire ^^. On pourra y retrouver une critique, une découverte, une sortie, et encore bien d’autres choses!

Tenté par l’aventure? Contactez-nous pour plus d’infos via mp sur ce forum, à l’adresse: [email protected], ou encore sur Skype: Sky_Tech_1

Voilà, vous savez tout!
Envie de vous joindre à nous? Envie d’explorer les mondes vastes, inconnus et inexplorés de l’internet, du néant distordu et de l’infini des pommes? Contactez-nous!


Cordialement,

L’équipe P911-Magazine!
 

Sky_Tech_1

Architecte en herbe
30 Janvier 2013
198
12
125
25
Up!
C'est aussi pour vous dire que le compte Skype a changé: Sky_Tech_1
Excusez-nous pour cette erreur, si vous aviez demandé l'ancien contact, redemandez celui-ci ;)
 

MatthiasPvP

Aventurier
7 Avril 2014
21
4
3
Bonjour,

Je suis fort intéressé par le poste de rédacteur,
Je vous ai ajouté sur Skype pour qu'on en discute !
 

Sky_Tech_1

Architecte en herbe
30 Janvier 2013
198
12
125
25
Non, pas du tout, tant que tu sais bien écrire ;)
Nous avons des rédacteurs de 22 ans ainsi que certains de 12 ans, tant que tu es poli, sympa et bon rédacteur il n'y a aucun problème ;)
 

Sky_Tech_1

Architecte en herbe
30 Janvier 2013
198
12
125
25
UP
L'équipe se compose de:
Rédacteur en chef:
- Lucas Delhez (orius ou Sky_Tech_1)
Rédacteurs:
- Zeras (Thibault Scellier)
- ChampyGame
- Tsuiko
- Misterluxopo
- Cédric Khiza
- Gozume
- Jordan Dufrenoy
Info-graphiste:
- Didier Delhez
Correcteur:
- Lucas Delhez