Autre [Recrutement] Recherche Architectes pour serveur Full RPG

kaosriper

Architecte en herbe
16 Décembre 2013
32
13
74
29
Pourquoi j'écris un sujet?

Depuis un temps proche, nous avons eu l'idée avec 3 potes de se lancer dans l'aventure de création d'un serveur. Et pas n'importe quel serveur. Un serveur RPG. Après avoir fait plusieurs serveur en tant qu'architecte accompli, nous devions absolument nous prouver que l'on pouvait faire quelque chose de bien en restant soi même.

Parlons du Serveur:

Notre serveur est basé sur trois thèmes.

1-La liberté:

le joueur aura une grande liberté dans le royaume d'Elanor puisque il pourra choisir entre deux villes de départs pour qui il devra défendre de son sang ses terres. En effet, il y aura deux villes entre lesquels le joueur aura le choix de commencer. Ces deux villes auront des caractéristiques propres à elles et permettront certaines choses que l'autres ne pourra pas permettre. Ensuite, le joueur aura tout honneur à être le Seigneur de son château. Il sera élu par son peuple grâce à un vote universel. Ainsi il pourra diriger son fort avec ses seconds tout en respectant les besoins de son peuple. De plus, le Royaume d'Elanor est d'une grandeur surprenante et d'une diversité les plus avantageuses. Le joueur devra passer des heures et des heures avant d'avoir découvert la totalité de ce Royaume.

2-l'infinité.

En effet, le Royaume regorgera de mines abandonnées, de donjons inexplorés depuis les temps anciens, de villages transitoires ou désertés, de havres ouverts sur le monde extérieur ainsi que maints endroits que je ne saurais décrire tellement leur nombre est grandiose. Bien sûr, à cela se rajoute les nombreuses quêtes qui sont, en ce temps là, en composition et qui permettront de gagner de l’expérience et de la renommé dans le royaume.

3-thème est la magnificence.

En effet, notre équipe est composée de brillants bâtisseurs expérimentés pouvant construire ce que bon leurs sembles. Ce sera plus d'un millier de constructions bénignes ou grandioses que nos architectes (moi y faisant partie) vont vous procurer.
Le joueur pourra donc jouir d'un monde pensé depuis 0 et s'aventurer dans le Royaume d'Elanor tel un archéologue en pleine forêt Amazonienne.
Nous savons que la création de ce serveur sera dans un cas longue et laborieuse mais nous sommes soudé et je sais que notre motivation n'en sera que plus forte. C'est pourquoi que l'ajout de nouvelles personnes aussi motivées sera la bienvenue.
Ainsi c'est après cette brève description de notre projet que je vous donne la composition de notre équipe.
Voici quelques constructions:

Le Spawn :

17352520140628120023.png

Un village Viking:

94097020140623164948.png

Pour le recrutement, nous recherchons deux bâtisseurs. Les personnes doivent avoir 15 ans minimum,être très motivées et très matures. (Skype aussi obligatoire)

Merci d'avoir lu notre description et n'hésitez pas à donner vos critiques ouvertement pour nous aidez à nous améliorer!

Le Facebook : https://www.facebook.com/groups/1495871177303162/

Voici mon Skype pour toutes questions et plus de détails : Santonja benoit
Et celui de Dewilegrand34 : Dewi Noguès

Projet interessant qui m'a beaucoup plu ^^ je vous propose mes services en tant qu'architect! je vous laisse mon skype et si besoin vous présenterais une candidature en privé. skype: poloui1

• J'aime
Reactions: kaosriper