Yo ! Moi c’est Santex, j’ai 18 ans et je suis développeur Java. J’ai pas mal taffé sur du dev Minecraft, puis j’ai exploré un peu la création de jeux 2D en Java...
Mais soyons honnêtes : le dev Minecraft me manque grave.
Du coup, j’ai une idée claire en tête :
Lancer un projet Skyblock/Oneblock, original, sans mod et java, peaufiné, fun, et surtout fait avec passion.
Ce que je cherche :
Des gens compétents pouvant m'accompagner et m'aider dans ce projet
Des personnes chill, créatives, motivées
L’envie de travailler ensemble sur un projet cool qui sort du lot
Pas de prise de tête, que du partage et du fun
Peu importe ton niveau, tant que tu sais ce que tu fais et que t’as l’envie de t’investir, t’es le/la bienvenu(e) !
Le projet ?
Créer un Skyblock / Oneblock avec une vraie identité, des mécaniques uniques, une ambiance propre… bref, quelque chose qui ne ressemble pas à ce qu’on voit partout.
Si t’as envie de rejoindre un projet sympa avec de vraies vibes : → Viens me DM direct !
PS mon discord: santexfr
Mais soyons honnêtes : le dev Minecraft me manque grave.
Du coup, j’ai une idée claire en tête :
Lancer un projet Skyblock/Oneblock, original, sans mod et java, peaufiné, fun, et surtout fait avec passion.
Ce que je cherche :
Des gens compétents pouvant m'accompagner et m'aider dans ce projet
Des personnes chill, créatives, motivées
L’envie de travailler ensemble sur un projet cool qui sort du lot
Pas de prise de tête, que du partage et du fun
Peu importe ton niveau, tant que tu sais ce que tu fais et que t’as l’envie de t’investir, t’es le/la bienvenu(e) !
Le projet ?
Créer un Skyblock / Oneblock avec une vraie identité, des mécaniques uniques, une ambiance propre… bref, quelque chose qui ne ressemble pas à ce qu’on voit partout.
Si t’as envie de rejoindre un projet sympa avec de vraies vibes : → Viens me DM direct !
PS mon discord: santexfr