Développeur [RECRUTEMENT] Recherche d'un codeur.

Saphirone

Vétéran
2 Mai 2014
13
0
1
vaevictis.actieforum.com
Bien le bonjour à vous tous.

Je poste ici dans l'espoir de trouver une personne pouvant correspondre a ce que nous recherchons.

Notre serveur s'appelle Vae Victis, c'est un serveur PVP/Faction possédant ses propres plugins fait main ainsi que les habituels plugins comme Essentials, Factions...
Nous avons un problème depuis quelques semaines, nous nous retrouvons sans aucun membre de notre staff technique pour s'occuper de la partie codage/plugins de notre serveur.

C'est quelque chose de problématique pour nous notamment lorsque nous faisons face a un problème nécessitant de fouillez dans nos plugins pour le résoudre.

Nous ne demandons pas aux candidats de devenir des membres a part entière du serveur en passant par la case recrutement dans la partie "Candidature de faction" habituel de notre serveur, mais simplement une personne capable de manier nos plugins pour nous aidez dans nos problèmes techniques.

Nous sommes hébergés sous Verygames.

!!! ATTENTION !!!
Comme tout les modérateurs du serveur, la personne demandé se doit d'être bénévole ! C'est a dire qu'aucune personne proposant son service en échange d'argent ne sera accepté !

Merci de votre attention et bon jeu a tous sur Minecraft.​

EDIT : J'ai oublié de le préciser dans le message et je me rends compte de ma boulette, mais nous ne recherchons pas un codeur MAXIMUM, nous sommes prêt a accepter plusieurs candidatures pour constituer une équipe.