Vidéo [Recrutement] Recherche partenaire pour Youtube

Nosphératus54

Minecraftien qui mine
29 Août 2013
8
0
1
30
Nancy
Salut, voilà je recherche un ou une partenaire à plein temps pour créer une chaîne Youtube en duo ! Si tu corresponds au critères suivants, laisse ton Skype :

- Être assez mature ( Non au Pyj ),
- Avoir une bonne connexion internet,
- Être à l'aise à l'oral,
- Avoir un bon micro,
-Être là pour le fun et s'amuser.

N'hésite pas à répondre en MP ou de me laisser ton Skype ! À plus les ami(e)s !

Salut , ton offre m’intéresse , je suis youtubeuse depuis peux , j'ai 13ans ( je suis plus matures que les gens de mon âge ) , si j'ai déjà parler avec la personne plusieurs fois avant , je suis super a l'aise , pour le micro , a voir je ne sait pas vraiment , et je suis l'as dans le but de m'amuser :) mon skype ~~> johannadu56

si tu demande que des personne ai ces critère, tu doit les avoir. et je demande pareil que toi alors je pence que nous pouvons faire une bonne équipe tout les 2, surtout que je connais plein de contacte pour les animation ou les montage (si tu ne sais pas les faire) alors si tu est intéresser par mon offre car je suis aussi intéresser pas la tienne.
contacte moi par Email: [email protected] ou sur mon skype: Xzefiri

Salut. Si tu cherche toujours. Quelqu'un mon skype est antonin.loison qu'on puisse ce connaître un peu mieux avant de prendre une décision

Salut j'ai 15 ans je correspond a tes critère alors si tu cherche toujours quelqu'un alors ajoute moi sur skype
live:turk42_66