[Recrutement] Recrutement de 2 personnes pour constructions !

kreposucre

Aventurier
25 Juillet 2011
54
1
3
26
Hey! Bonjour :)

Alors voila je recrute 2 personnes (qui ont des connaissances en construction et qui ont de l'imagination) pour m'aider à construire un village style médiéval-fantastique voir japonais à la rigueur, pour but de faire plus tard une vidéo qui présentera le village en détails ;)

Les critères de votre candidature seront :
- Votre qualité de construction pour le Free Build

- Votre sympathie
- Une présence asse régulière sur le serveur (Free Build)
- Un micro (Facultatif)

La construction se fera sur mon serveur (Free Build) et puis si on s'entend bien on pourra éventuellement continuer ensemble :D (on pourra éventuellement faire des timelapses aussi)

Si vous êtes intéressé postez votre candidature sur la discussion ou envoyez moi un MP :)

• J'aime
Reactions: Mariomazor
Salutation, je m'appelle Ricte, je construis en ce moment une Map Creative en Solo. Qui, par coïncidence, a exactement le même thème que les constructions que tu souhaite. Je suis partant pour participer, le problème, c'est que je n'ai pas de micro. Désoler. Si tu veux, je peux essayer de poster des screens. Construire est ma passion. J'utilise le pack texture de Default.

Pas grave si tu n'as pas de Micro :) Construire et ma passion aussi, tu comptais travailler sur le même thème que moi alors pas de soucis :) File moi ton adresse mail en MP (Msn,Skype) et je te donnerais plus d'informations

Salut, j'ai lu ton tpoic et je très intéressé. C'est pour cela que je me propose pour te rejoindre dans ton projet. Je posséde assez de connaisance dans tout ce qui est la construction et aussi la redstone (mais bon pas de redstone dans le medievial), je posséde un micro est un serveur mumble.

Cordialement, camouil.

J aimerai bien aider , je vai recevoir un beau micro dans quelque jours, je ne suis pas mauvais en construction, et ne suis pas forcement desagreable, mon nom d utilisateur minecraft est Mariomazor
ps: jai 13 ans

Salut a toi ! Je suis un LiveStreameur débutant, puis bon, 1 an d'expériance dans Minecraft, sa ce fête.
Je suis aussi hébergeur Minecraft, mais c'est vrai que sa fait longtemps que j'avais plus fait de projet comme celui la.
Je veut bien venir t'aider, voici mon skype : pase52
Et oui, j'ai un micro =)

PS : Je fait surtout de la construction du genre prison, lugubre, ambiance de mort =)

Je vous envoie tous l'adresse du serveur en MP désolé de répondre aussi tard mais j'étais à fond dans la construction *__*