Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Autre [Recrutement] Recrutement serveur HappyMultiServ [1.10 pvp1.8]

EricLebiscuit

Bucheron
29 Août 2017
9
0
12
23

1. Salut à toi futur Membre Du Staff ,

Comme tu la vue on recrute sur notre serveur (1.10) on recrute Modo , Développeur (très urgent) , Mappeurs (très urgent) , configurateurs , Modérateurs . pour y être recruté il faut une candidature sous cette forme :

Présentation IG :

Présentation IRL :

Pourquoi être recruté ? :

Et ce que vous voulez être ? :

Le mot de fin :)

Les Contraintes :

vous ne gagnerai pas d'argent peut être dans quelque temps ... on ne s'est pas .

Mais vous bénnéficierai d'un grade et d'avantages !

Poste ta candidature sur mon mail ou par skype :

Mail : [email protected]

Ou tous simplement en donnant une reponse :)

Surtout vous aurez peut-être de la chance !

Merci d'avoir lue !!!

Bonsoir,

Pas de présentation du serveur, c'est déjà un mauvais point.

Tu pourrais dire "Vous", je pense que l'on va être plusieurs à regarder ce poste (ou pas).

vous ne gagnerai pas d'argent peut être dans quelque temps ... on ne s'est pas .
J'ai pas tout compris là...

Mais vous bénnéficierai d'un grade et d'avantages !
Oui, en gros, quand tu dis cela, les gens vont venir pour être recruté et juste avoir des avantages.

par skype :

Il n'y à pas tout le monde qui à Skype :/

Ou tous simplement en donnant une reponse :)
Il faut savoir, soit on poste une candidature, soit on en poste pas.

Conclusion: Serveur qui n'attire pas du tout. Aucune présentation du serveur, de l'équipe actuelle. On ne sait même pas ce qu'il y aura sur le serveur. Aucun sérieux. Corrige tes fautes d'orthographe !

Bonne soirée.

Tu as raison mais ce jour là j'étais super occuper du coup j'ai fait super vite dans quelque temps je posterai une nouvelle ne t'inquiète pas ;)