Bonjour, je suis Bossbirdyman51 fondateur de la Red Coffins, une multigaming qui propose divers serveur de jeux pour les joueurs, par un manque de temps j'ai besoin de un ou plusieurs codeurs pour crée des Mods/Plugins assez poussé.
C'est un projet que j'ai lancé seul il y a quelque année, je demande donc de l'aide car par manque de temps et de changement tout doit être refais.
Pour plus d'information sur le projet merci de me contactez via Skype : bossbirdymandu51 ou par mail [email protected]
Brève descriptions du projet :
- Serveur Minecraft RPG Médiéval
Un système de races et de classe, des niveaux sur les joueurs/mob, des armes diversifiés.
Chaque classe accéderas à un certain niveau as une nouvelle classe, un système de compétence et de sort seras mis en place
- Une histoire grande et entraînante
Une histoire par races qui réunis chaque races, des choix dans vos chemin de quêtes.
- Des Métiers
Chacun à le choix d'un métier ( Bûcheron, Mineur, Fermier, Pêcheur, Alchimiste, Enchanteur, Forgeron, Tavernier et bien d'autre par la suite )
Chaque métier auras à partir d'un certains niveau le choix d'une suite pour le métier exemple êcheur --> Pirate
--> Corsaire
- Un système de Factions
- Un système de contrôle de territoire par les joueurs
- Des donjons
- Système de voyage rapide
- Système de monture
Chaque objet dans le jeux seras accessible sa ne seras pas un Pay To Win
Nous avons aussi besoin d'architecte.
Bonne journée à vous n'hésitez pas à répondre par mail, skype, ou sur ce sujet ^^
Cordialement,
Bossbirdyman51
C'est un projet que j'ai lancé seul il y a quelque année, je demande donc de l'aide car par manque de temps et de changement tout doit être refais.
Pour plus d'information sur le projet merci de me contactez via Skype : bossbirdymandu51 ou par mail [email protected]
Brève descriptions du projet :
- Serveur Minecraft RPG Médiéval
Un système de races et de classe, des niveaux sur les joueurs/mob, des armes diversifiés.
Chaque classe accéderas à un certain niveau as une nouvelle classe, un système de compétence et de sort seras mis en place
- Une histoire grande et entraînante
Une histoire par races qui réunis chaque races, des choix dans vos chemin de quêtes.
- Des Métiers
Chacun à le choix d'un métier ( Bûcheron, Mineur, Fermier, Pêcheur, Alchimiste, Enchanteur, Forgeron, Tavernier et bien d'autre par la suite )
Chaque métier auras à partir d'un certains niveau le choix d'une suite pour le métier exemple êcheur --> Pirate
--> Corsaire
- Un système de Factions
- Un système de contrôle de territoire par les joueurs
- Des donjons
- Système de voyage rapide
- Système de monture
Chaque objet dans le jeux seras accessible sa ne seras pas un Pay To Win
Nous avons aussi besoin d'architecte.
Bonne journée à vous n'hésitez pas à répondre par mail, skype, ou sur ce sujet ^^
Cordialement,
Bossbirdyman51