Autre Recrutement Responsable Modération

31elliot10

Consultant Freelance
2 Juin 2011
208
47
140
27
68fbfbd45c.png

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Je viens à vous car la MineServ Community, que je représente, est actuellement à la recherche d'un Responsable Modération pour compléter le binôme de chef de cette section.

La MineServ Community (MSC) est une association qui se démarque essentiellement par l'organisation annuelle de la MineServ Exposition, actuellement premier événement francophone se déroulant InGame, et qui rassemble chaque année plusieurs milliers de joueurs et près de 200 projets exposants autour des valeurs d'équité et de communauté qui nous sont chères.

Parce qu'elle rassemble, au plus fort de l'organisation de la MineServ Expo, près d'une centaine de bénévoles (et même plus si on prend en compte les quelques 70 constructeurs qui créent toutes les maps et les zones d'exposition), la MSC a une manière de fonctionner et un système organisationnel très précis. Ainsi, elle est divisée en Cellules de travail, ayant chacune un domaine de compétence, et dirigée chacune par une personne ou un binôme. Il existe ainsi 7 cellules (Communication, Technique, Modération, Animation, Construction, Multimédia et Graphisme). Chacune d'entre elle est totalement autonome vis à vis des autres et de l'administration, et les responsables ont carte blanche sur la façon de gérer leurs équipes respectives.

Mais, au delà de cette rigidité apparente, la MSC est surtout une grande famille dans laquelle la bonne ambiance est de rigueur. L'organisation d'un événement d'une ampleur telle que la MSE tisse des liens solides, et nous mettons un point d'honneur à ce que chaque bénévole passant du temps dans l'équipe se sente comme chez lui.

Voila, de façon non exhaustive, quelques prérogatives du Responsable Modération :
  • Gestion d'une équipe d'une trentaine de personnes en période MSE et de son recrutement
  • Participation à la vie de l'association MSC avec un siège au Conseil d'Administration
  • Participation à l'organisation globale de la MSE et des projets annexes
Pour ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
  • Il est fortement recommandé d'avoir au moins 20 ans (la moyenne d'âge dans l'équipe de Responsables est autour de 25 ans)
  • Il est indispensable qu'une relation de confiance s'installe avec le reste de l'équipe et de l'administration
  • Il est indispensable d'avoir une expérience en gestion d'équipe et/ou administration (et pas seulement en modération !)
  • Il est indispensable de savoir travailler en équipe et d'en avoir l'expérience : le travail de Responsable Modération est un travail en binôme !
  • Il est indispensable de pouvoir consacrer du temps et de l'énergie à l'équipe (mais on ne demande pas non plus du 6 heures par jour !) et d'avoir une présence quotidienne sur le forum et régulière sur le Teamspeak
  • Motivation, maturité et sérieux sont les maîtres mots
  • Il est indispensable d'avoir une orthographe irréprochable
Pour postuler, vous êtes invités à envoyez votre CV/lettre de motivation à [email protected]
Vous pouvez demander toute information supplémentaire à cette même adresse mail ou directement à un responsable sur ts.mineserv-community.fr

Nous attendons avec impatience vos CV !
 

NerFelix

Architecte en herbe
21 Janvier 2015
66
2
85
24
Bonjour,

Moi j'aimerai bien être votre responsable de modération mais ... Je n'ai pas 20 ans j'en ai que 14 :'(
 

MakeADesign

Aventurier
3 Juillet 2015
8
0
2
25
Bonjour,
Pourrais-tu me donner ton Skype.
Je suis intéressé par le poste de Responsable de Modération.
J'aimerai t'en parler sur Skype.
Merci.
 

NerFelix

Architecte en herbe
21 Janvier 2015
66
2
85
24
31elliot10 je te jure j'en ai que 14 mais je suis assez mature pour en faire 20 !