Autre [Recrutement: Roliste] Serveur RP "Nouveaux Biomes" [Villes-Nations][PvE/PvP] +18ans

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
308984Laterreducraftlogo.png


Bonjour a tous,​
Je suis ici pour vous présenter mon projet et recruter du staff.​
151402minecraftune17.jpg
507166Laterreducraftlogo4.png
EN CLAIR:​
Serveur avec map 1.7.2​
Système complexe de villes et de nations​
Toute les grande villes auront le droit de réclamer leur rattachement a la route principale via la construction d'une nouvelle route.​
Au début votre personnage n'aura aucune capacités, aucun métiers etc... (Ils pourront etre acheté)​
Une multitude de donjon PvE caché dans la map. (toujours en expansion)​
AUNCUNE téléportation. Les joueurs devront se rendre a des station de voyage pour parcourir la map plus rapidement.​
JE RECHERCHE TOUJOURS DES NOUVELLES IDÉES, N'HÉSITEZ PAS A COMMENTER.
le site en construction : laterreducraft.fr
Tout d'abord je compte recruter des personne ayant plus de 17ans. Cela me garanti une maturité a la hauteur de mes attentes.​
 
  • J'aime
Reactions: cookie_be

Geofrice

Aventurier
16 Août 2013
3
1
1
32
Salut Flo70,

Je vais être franc, ton projet ressemble à trop d'autre que j'ai pu voir sur ce site, d’ailleurs je suis étonné de voir autant de petit projet en lancement. Pour faire simple tu es déjà seul et c'est déjà un fort handicap, par contre j'ai pu voir que tu avais un site internet, c'est un bon point mais surement le seul sans vouloir te vexé.
Alors plutôt que de partir seul dans ton projet pourquoi ne pas en rejoindre un ?

A méditer ^^

Amicalement
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
C'est vrai que l'équipe n'est pas nombreuse. Je peux compter seulement sur 7 personnes.

Mais aillant visité énormément de serveur je n'ai pas su trouver mon bonheur. C'est pour ca que je compte en établir un, avec une idée précise.
*les rêveurs ou autres créateur d'idée seront aussi les bien venu !
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
19553120131113005508.png


La ville du spawn est construite. Pour ne pas compliqué la vie des joueurs, j'ai décidé de faire un spawn simple et concis.
 
  • J'aime
Reactions: ClemSlash

Geofrice

Aventurier
16 Août 2013
3
1
1
32
Ah vous êtes 7, c'est déjà pas mal, je retire ce que j'ai sur le fait que tu sois seul ^^.
Je suis aussi sur un projet en ce moment de reconstruction d'un serveur semi-RP.
Enfin bon bonne chance à toi
 

Lyko02

Architecte en herbe
4 Octobre 2012
141
1
75
33
Bonjour je serais sans doute intéressé par ton projet. Bien que je ne sache pas si j'ai les qualités requises :p .

Je me nomme Lyko02(Lyko pour les intimes XD..) je suis âgée de 22ans,j'ai fait pas mal de serveur géré pas mal de serveur également côté construction je fais tout ce qui me passe par la tête bien que cela reste modeste je ne suis pas un GRAND builder , mais aime construire :).

Si tu désire me contacté envoie moi un pm :).Bonne journée à toi.
 

cookie_be

Contactez-moi : cookie_be#3720
16 Novembre 2013
19
5
64
29
BELGIQUE
Salut à toi chèr ami !
Ton projet à l'air plein d'ambition et j'aime ca ! Le secret d'un bon serveur, c'est un staff MOTIVE !
En tant qu'ex-Admin d'un serveur, je me propose pour t'aider et pour rejoindre ton équipe !
Je suis très polyvalent, ce qui fait le bonheur de tous les fondateurs pour qui j'ai travaillé jusqu'a maintenant !
Je pourrais aussi bien être Architecte, Animateur, Modérateur,... Ce dont tu as besoin !
Je une connaissance en matière de plugins assez complète, je travaille vite et bien ! J'approfondis mes idées et je suis perfectionniste !
J'essaye de faire reigner une bonne ambiance sur les serveurs qui me plaisent et je suis toujours attentif et courtoi avec les joueurs...
Bon, je ne vais pas en faire des tonnes pour te démotiver dans ta lecture ! ;)
Si je t'intéresse, envoie moi un petit mp ! Je te donnerai aussi volontier mon Skype !
Salutations,
Avec beaucoup d'espérance,

NicolasEvrard97 !
(PS: Contacte moi vite...)
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Merci a Lyko02 et a nicolaservard97 ! Vous avez l'air super motivé c'est bien ! C'est ce que je recherche. Mais comme vous avez pu le voir dans la description, mon projet est basé sur un serveur en 1.7.2. Or aucune version stable de la 1.7.2 est encore sortie a nos jours. Toute les version propose des bug sur les nouveaux blocs et les nouveaux biomes.

C'est pour ca que je vous propose de vous recontacter quand la version 1.7.2 Jouable sera sortie.

Ou si vous êtes builder et que vous ne pouvez pas attendre la sortie du craftbukkit, je pourrai installer la map sur le serveur vanilla proposé par mojang.
Cela nous permettrai de build sans aucun problème sans l'aide de plugin. Ce qui nous permettrai de préparer fortement la map. (Construction de donjon, route, petit village etc... )
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
RECRUTEMENT: Architect/Roliste
Doit avoir les capacité de build l'interieur de donjon et l'extérieur.​
Doit être très créatif pour constituer un donjon ou des bâtiments logique et intéressent​