Clos Autre [Recrutement] [RP , PVP ] DiCraft recrute !

pierre4699

Nouveau pseudo: Pierro
12 Août 2012
189
17
125
Bonjour à tous et à toutes , je poste ce sujet pour recruter des personnes pour finir le projet DiCraft qui a commencé il y a quelques semaines , je vous présente une présentation de ce serveur :
1 ) Les maps
Le serveur DiCraft dispose d'une map RP , d'une map PVP , d'une map HungerGames et d'une map Event ( Jeu ) pour satisfaire le plus de joueurs , le serveur dispose également d'une map Construction pour laisser libre cours à l'imagination du staff ( map libre seulement pour le staff ) .

2 ) Les Plugins
Nous disposons de plusieurs plugins pour le bien-être de nos joueurs , des plugins pour faciliter les taches du staff mais aussi plein de plugin pour le fun de chacun .

3 ) Le staff
Le serveur dispose actuellement de staff compétant mais peu nombreux , c'est pour cela que nous voulons recruter le maximum de personne pour que notre serveur se comporte le mieux possible . ( voir recrutement à la fin de l'article ) .

4 ) Les grades

Nous voulons êtres le plus simple possible en utilisant pour l'instant qu'un seul grade joueur , qui est Membre . En ce qui concerne les gardes staffs , nous avons également les grades les plus utiles , Fondateur > Administrateur > Modérateur > Architecte > Configurateur , (par la suite animateur ) .

5 ) Donations
Comme tous les serveurs , nous payons chaque mois une somme pour les joueurs . Si vous voulez contribuer pour le serveur cliquez sur ce lien : http://www.omgserv.com/fr/contribute/42609/

Nous vous serons extremement reconnaissant . ( sans obligation )

6 ) Recrutement
Et enfin , passons au recrutement comme affiché ci-dessus , nous cherchons :
Des modérateurs (4/4)
Des architectes (4/4)
Un administrateur (1/1)
Un graphiste (1/1)
Des webmasters pour le site et forum (1/1)

Nous prendrons plus les personnes d'un certains âge ( de 13 ou plus ) .

Voila , en espérant que cette présentation vous auras plu ,

Cordialement , pierre4699 , Fondateur de DiCraft .

Salut, je suis assez doué pour faire ton site/forum, si tu veux ajoute moi sur skype : mrflamme26
Je peux aussi faire GFX :)

Up ! :flowerred:
Encore du staff à recruter ! ( Nous cherchons maintenant un moddeur ou configurateur de plugin )

je suis configurateur de plugins de tous tu me dit qu'elle plugins qui te faut je te le config et si je peut je le traduit mais il me faut minimum un accès FTP direct au serveur un accès direct au serveur minecraft et être op pour les plugins en jeux merci ajoute moi sur skype: micro_maniaque j'ai un compte prenium