Autre Recrutement Scribe

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Bonjour a tous je suis MsMisterGwada, j'ouvre prochainement un serveur, mais comme je préfère tout configuré et créer avant ouverture, je lance diront nous un "appel" à la communauté de minecraft.fr pour trouver sous peu un scribe.
Bien que le terme puisse vous semblé incongru et bizarre, il s’agirait d'une personne aiment tout simplement pianoté sur son clavier afin d'écrire pour notre futur serveur, en effet il est impossible de garantir qu'un serveur aura du succès tant il en existe. Bref, le dit scribe aura pour fonction de rédigé l'histoire du serveur (faire du Rp en gros), rédigez et inventez les quêtes.
Bien sur quelques compétences sont requis et obligatoire pour ce rôle:
-Avoir une orthographe plus que respectable ( contrairement à moi)
-Une très grande imagination
-Une syntaxe propre et un vocabulaire à la hauteur de nos attentes
-et enfin un âge de raison minimum (environ 15 ans)
-Un petit Rp de vingt lignes sera demandé en guise de "test"

Ps: je sais que certain me blâmerons avec des on peu être mature a 12 ans , en revanche a 12 ans on ne peut avoir un aussi bon vocabulaire qu'à 15ans.

Pour me contacter merci de le faire par mail ou par mp à la suite de quoi je vous donnerez mon skype.
Pour ceux qui se pose des question sur le type de serveur que je fonde , dites vous que je gère le code php/java pour le serveur, j'ai deja config tout les plugins, créer un petit launcher (avec de l'optimisation du code minecraft pour la réduction des lags, bcp de nouveaux renders GUI et autres), de plus une superbe map dessiner à la main puis refaite par mes soins sur worldpainter est en cour de création.