Développeur Clos Graphiste Recrutement seconde vague Skyambrosia

TheLynkYT

Aventurier
15 Juillet 2020
3
0
1
24
Bonjour je m'appelle Lyllian j'ai 20 ans et je travaille sur un projet de serveur Skyblock 1.15.2 appeler Skyambrosia avec des amis.
Nous recherchons un développeur ou des développeur de plugin en Skript [Très important] pour nous aide à avancer plus vite dans le développement du serveur et un graphiste pouvant nous faire un petit logo pour le serveur et une bannière pour le serveur.

Les personnes que nous recherchons doivent être bénévole. Mais elles recevront en contrepartie un grade exclusif à leur travail avec certains avantages sur le serveur lors de son ouverture et plus selon l’évolution du serveur.

Me Contacter via discord : TheLynk#2673
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Décrivez un peu mieux votre projet, notamment ce que vous comptez programmer, et qu'est-ce qu'a votre skyblock par rapport aux autres.

Et sinon, le préfixe « Clos » indique que le recrutement est... clos. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus intelligent à mettre.

Cordialement,
ShE3py.
 

TheLynkYT

Aventurier
15 Juillet 2020
3
0
1
24
D'accord, Mais vous inquiéter pas je le sais c'est juste que le recrutement est fini
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
En une seule journée ? Il y a vraiment tant de développeurs Skript que ça ?

Et sinon, il y a de temps en temps des gens qui s'amusent à mettre tous les préfixes qu'ils peuvent donc c'est pour ça que j'ai fait la remarque, et tu peux modifier tes messages en cliquant sur le bouton « Éditer », donc tu peux rajouter une petite phrase comme quoi les recrutements sont fermés si tu le souhaites.