Développeur Buildeur Configurateur Graphiste Recrutement Server PVP/PVE

Akios

Aventurier
28 Août 2018
11
1
4
22
Bonjour,


Le staff du server recrute de la main d’oeuvre ! Nous avons en effet besoin d’aide pour terminer ce beau server et permettre aux joueurs de s’épanouir et de s’amuser pleinement.


Le server disposera des modes PVP & PVE avec différents contenus que nous allons vous énoncer :


Le PVE, mode de jeu qui permet au joueur de combattre contre l’environnement (mobs contrôlés par l’IA). Il y aura donc comme activités possibles :


  • Donjons | Raids
  • Boss de zone
  • Mobs rares
  • Quêtes

Ses différentes activités vous seront mieux expliquées une fois sur le server.


Du côté du PVP :


  • Monde ouvert
  • Arène
  • Champs de batailles

Et bien-sûr, comme dans tout les MMORPG, il y aura les fonctionnalités suivants :


  • Groupe
  • Amis
  • Guilde
  • Hôtel de ventes
  • Et bien d’autres choses….


Pour la map du server, les plans sont tous finis, et il ne manque plus qu’à finir les donjons des villes en détails. Elle sera de très grande taille, environ 10k par 8k. Nous avons donc besoin de personne super-motivées pour mener à bien ce projet. Dans tout les cas, nous sommes motivés !

Payer des développeurs pour des plugins sur mesure ou même un serveur dédié à 150€ ne nous font pas peur, donc si tu nous rejoins dit toi qu'un projet comme celui-ci prend énormément de temps à faire pas juste deux ou trois mois mais beaucoup plus que ça. Mais que le budget est dernière, ainsi que le temps de travail !



Nous recrutons donc dans plusieurs domaines à savoir :


Développeurs :

Le développeur est la pour créer des plugins ou en modifier. Il a un rôle très important dans la création du server. Il peut être rémunéré. Il aidera le fondateur sur SkillApi et MythicMob.

Graphiste :

Un graphiste serait très utile pour permettre de faire des ressources pack, des shaders et des images pour permettre de pouvoir profiter pleinement du server.

Modder :

Le modder ferait des armes ou des objets 3D pour les textures pack.

Créateur de Bestiaire :

Pour être créateur de bestiaire il vous faudra de l’imagination. Il vous faudra travailler avec le scénariste pour appuyer son histoire avec des nouveaux mobs, skills, sort et autres.

Une fois cela fait, vous devrez transmettre vos idées au graphistes qui essayera de les reproduire.

Configurateur Discord :

Quelqu'un qui permettrait d'embellir le discord.


Si vous voulez plus d'informations sur ce projet ou même si vous voulez nous aider, veuillez nous contacter sur Discord : https://discord.gg/nwTdQzx.


J’espère que vous serez intéressé par notre projet, et que il vous fait rêver =)


Cordialement,


Le Staff.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Kilyta_YTB

ZambieCreep

Massacreur de Mouton
10 Février 2018
56
1
18
24
1 sur le forum aucune action reuméré n'est autoriser en revanche vous pouvez en parler sur d'autre plateforme (discord/skype)... mais bon je rejoin votre serveur discord car je suis petaitre intereser