Demon_jesus

Aventurier
12 Juin 2017
6
0
7
23
Bonjour à tous,

Je me nomme Maxime, mon pseudo Minecraft est Demon_jesus. Je crée actuellement un serveur Minecraft RP/PvPFac/modé 1.10.2 basé sur la création de villes ainsi que de leur développement, guerres, annexions, alliances et commerce (en gros car c'est très compliqué). Au stade où je tape ce post sur mon clavier, le gameplay est fait depuis un bon moment, le terra de l'île principale vient d'être terminé et le launcher d'être créé.

Je recrute donc :

=> 1 ou 2 développeurs pour un plugin assez complexe à créer mais le serveur repose sur ce dernier ;

=> 1 ou 2 développeurs pour un site web, dans un premier temps optionnel pour accueillir les bêta-testeur, puis ergonomique et optionnel ;

=> Des builders, doués en organique, ambiance, intérieur, etc... pour un style médiéval et avec le mod conquest reforged !;

=> 1 ou 2 configurateurs pour bien-sûr configurer les plugins du serveur ;

=> Une personne sachant manier le mod Custom-NPCs ;

=> Des graphistes pour modifier les textures des mods, créer des skin pour les PNJ du spawn ainsi qu'éventuellement aider les développeurs dans la création du plugin ou du site ;

=> Des streamers pour assurer la promo de notre serveur lorsqu'il sera ouvert mais aussi pour faire des vidéos tutorielles pour expliquer comment fonctionne le serveur ainsi que les différents plugins et mods.

=> Des bêta-testeur lorsque nous auront le plugin des villes, même si le spawn n'est pas totalement fini, qui testeront les plugins, PNJ ainsi que nous reporter les différents bugs ou incohérences du gamplay afin d'y remédier avant l'ouverture du serveur ;

=> Et bien-sûr des Modérateurs et par la suite, suivant leur travail et leur motivation, Administrateur pour gérer le serveur dès le lancement de la bêta.

Peut importe lesquels des critères précédant vous correspond, vous devez avant tous être mature, un minimum éduqués ainsi qu'ouvert à tout reproche ou conseil (dans le cadre d'un travail en groupe). J’exigerai donc (hormis pour les bêta-testeurs), un CV complet, présentation IRL si vous voulez, mais impérativement vos horaires, vos compétences ainsi que votre expérience, en tant que codeur ou joueur par exemple, et pour les builders des screens de vos constructions personnel ou en groupe.

Bien merci à tous d'avoir lu ce post et je vous prie d'accepter une de mes demandes si ces critères vous correspondent.

Pour me contacter :
Skype : live:max.payant
Mail : [email protected]
Mon discord : Demon_jesus#5060
Le discord du serveur : https://discord.gg/KmHf85e
(Je répondrai au pseudo de Demon_jesus, manifestez-vous dans le salon prévu à cette effet pour plus d'information ou envoyez moi votre candidature directement en privé ; j’attends un fichier "word", "pdf" ou tout autre type de fichier texte)


°Petit sondage car je ne sais pas encore quoi utiliser comme mouvement religieux :
-> Monothéiste ou polythéiste ?
-> Quel nom ?
-> Nom du/des dieux ou esprit(s) vénéré(s) ?
Partagez moi vos idées ou références (jeux vidéo, mangas) dans les commentaires !!

Bon Jeux à tous sur Minecraft !
Maxime, allias Demon_jesus.