RP Recrutement Serveur AltisMine (ArmaCraft) Admins/modos

rayzen_fr4zy

Bucheron
21 Octobre 2015
1
0
12
23
Bonjour, je m'appelle Kilian j'ai 15 ans et je suis fondateur d'un Serveur Minecraft RP. Je suis à la recherche de 4 personnes qui pourraient retenir mon attention et devenir Modérateur ou Administrateur. Les conditions sont :

-Avoir un Minimum d'âge de 15 ans
-Avoir de l'expérience d'une communauté d'une centaine de joueurs
-Etre motivé pour un Serveur Minecraft Full RP
-Etre souvent présent ( Serveur, Forum )
-Etre autonome
-Etre à l'écoute de la communauté
-Etre sympas, comique, etc mais être sérieux là où il le faut
-Connaître le Full RP

Nous sommes 4 Fondateurs mais nous gérons une future Entreprise pour des serveurs Minecraft notre projet est immense et très sérieux donc nous sommes débordés de travail en plus du lycée. C'est pour cela qu'il nous faut du soutien. Une récompense (€) sera attribuée aux futurs sélectionnés si ils font du très bon Travail (Optionnel).Si vous voulez plus d'informations sur ce projet d'entreprise je vous le ferais pars sur un entretien.

Le Serveur : Altis Mine est un Serveur Full RP (Altis Life sur Minecraft) avec 22 mods dont le Mod Flan qui a été entièrement recodé par un de nos codeurs avec une License. (Plus d'infos sur ce mod en entretien)
Il y'a déjà 1 Ans le serveur était ouvert (116 Joueurs est notre record mais nous aurions ouvert le serveur à plus de personnes mais cela allait chambouler le RP sur le serveur). Mais après un problème de Hack nous sommes désormais ré-ouvert. Nous possédons des copyrights sur nos créations et modifications et d'un staff remarquable avec des mappeurs, codeurs, investisseurs, Architectes, etc. Mais nous voulons agrandir et améliorer ce staff en recrutant 4 personnes Modos/Admins qui sont souvent dans l'Administration et non à jouer avec d'autres joueurs mais un roulement sera effectué pour que vous puissiez jouer.
Je vais arrêter ici et j'attends des réponses Merci d'avoir lus :) Et bonne continuation à vous.

Pour me contacter :

-TS : armacraft.ts3serv.com:10031
-E-mail : RayZen_Fr4Zy@gmx.fr ( Éviter par ce moyen là car je n'y vais pas souvent )
-Forum du projet : http://forum.armacraft.net/index.php
-YouTube : https://www.youtube.com/user/OficialGamingClub

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes ou autres, mais je suis assez pressé et donc désolé aussi si j'ai oublié quelques détails.

Salut je suis intersse par ton annonce

contact moi par skype :antoine13112000
ou mp