Autre Recrutement serveur Antaris !

Caddaric

Aventurier
1 Février 2017
3
0
2
24
Bonjour, bonsoir,

Je me présente moi c’est Caddaric, je suis le fondateur du serveur Antaris qui est actuellement en développement ! Nous avons le site qui n’est pas totalement fini et le serveur qui est ouvert mais pas encore publiquement.

Mon équipe actuelle :

Caddaric : Fondateur

Daenegan : Co-Fondateur, Dev-Site

Fαyphirr : Builder

Le Serveur
Antaris est un serveur PVP/faction vanilla, avec pas mal de modification comme:
  • Le plugin faction
  • Des items enlever ou nerf comme certaine potion
  • Des enchantes réduit. Max Protection 3 pour les armures. Sharpness 3. Power 3 et flamme 1, il n'y a pas d'autre enchante sur le serveur.
  • Et pleins d'autres surprises !

Le recrutement

Le serveur Antaris recrute ! Nous recrutons différents poste !

Les postes :

• Builder : 1 à 2 builder qui sait s’adapter à n’importe quel thème et qui sera dirigée par Fαyphirr.

• Un codeur/Configurateur : Quelqu’un qui soit capable comme de créer un plugin mais aussi de faire toute la partie plugin pour un serveur PVP/faction et autres.

• Dev-Web : Un développeur Web capable de gérer la totalité du site. Gérer par Daenegan.

• Youtuber : 1à 2 Youtuber ayant au minimum 200 abonnées, une communauté Minecraft. Vidéo de qualités et fessant c’est vu. Vérifiée par moi-même.
Modérateur : 1 à 2 Modérateur qui a déjà de l’expérience. Connaissant les commandes pour ban, mute etc…

Comment ce faire recruter ?

Pour se faire recruter il suffira de soit répondre à ce topic. Ou vous pouvez également m’envoyer un email en m’envoyant une candidature, fessant une présentation de vous-même, compétences et le poste pour lequel vous postuler. Et donner votre Skype ou TS pour vous contacter par la suite.

Ou sinon par Skype, le mien qui est [censuré]. Suffiras de m’ajouter et de m’envoyer un message et de me dire le poste pour lequel vous postuler.

Merci d’avoir lu ce message.

Toute l’équipe d’Antaris vous souhaite une bonne journée.

Accueil - Antaris

Bonjour/Bonsoir caddaric,

j'ai beaucoup d'expérience d'en la modération, j'aimerais te contacter a se sujet, si vous cherchez encore des modérateur.

je suis dispo mp.

Bonne journée/soirée.

• J'aime
Reactions: Caddaric
Salut,
Ton sujet n'est pas à la bonne place. En effet, la rubrique "vos serveurs" sert à présenter les serveurs, et non à recruter exclusivement. Je déplace donc ton topic dans la bonne catégorie. Je te conseille d'ajouter des screens, pour rendre ça plus attrayant.
Bonne chance pour la suite !