Vanilla [Recrutement] Serveur Communautaire ( Farmcraft)

Aimez vous Zip Krowd ?

• Total voters
    5
  • Poll closed .

champion92320

Aventurier
29 Décembre 2013
23
0
1
24
Bonjour à tous,
Voici une demande de recrutement pour le serveur Farmcraft. Qu'est ce que Farmcraft ?
Farmcraft est un serveur style Zip Krowd (communautaire / Farmeur chinois ).
Nous avons déjà bien avancé sur le serveur (EnderFram / Iron foundry et diverses usines) , mais nous manquons de main d’œuvres en redstone et construction pour de futur gros projets.
PAS DE SEXISME !!! NOUS PRENONS LES GARÇONS COMME LES FILLES !!!
_____
NOUS NE PRENONS QUE 2 PERSONNES (EN CONSTRUCTION ET EN REDSTONE)
_____
Si cela vous intéresse de nous rejoindre voici les critères à remplir :
-être très actifs et motivé.
-avoir plus de 14 ans.
-Etre mature.
-Avoir de l'humour !!!
-Avoir une spécialité SOIT en redstone SOIT en construction.
-Etre un(e) farmeur(euse) chinois(e).
Pour la suite du recrutement ils vous faut nous contacter par skype sur ces deux comptes (hianbutbut et/ou champion30121). Par la suite nous vous donnerons l'ip d'un serveur sur lequel vous pourrez faire vos preuves et une convo skype sera peut-être d'actualité pour vous parlez...
Nous vous donnerons notre réponse dès que possible !

Fichiers joints

• 2014-06-16_17.31.34.png
    2014-06-16_17.31.34.png
    1.9 Mo · Vues : 146
  • 2014-06-16_17.32.24.png
    2014-06-16_17.32.24.png
    1.5 Mo · Vues : 134
bonjour j ai 14 ans mon nom est alexandre je suis mancraftien depui 8 mois environ je suis bon en construction j ai un bon micro j ai ts mumble et skype (alexandre.saiosn2) j ai beaucoup d humour je suis tres motiver et avtif
voila je croi avoir fait le tout sur ce je te dit a bientot sur le serveur je l espere

Salut tu as l'air pas mal ajoute moi sur skype (champion30121) je vais te passer le serveur créa et fait une belle construction et après on verra

Bonsoir je suis Sangeur et j'ai 14 ans j'aimerai rejoindre ton serveur car j'aime la survie et que je cherche un serveur, et le voila :-) Je suis "fort" en Redstone et en Construction (J'aime les 2) et voila je pense que c'est tout en espérant que tu m'accepte et a bientôt j'espère! :-)
Peace & Love <3

Salut ! Très intéresse ajoute mon pote (hianbutbut) et dit lui qui tu es et demandes lui l IP du serveur créa de farmcraft il comprendra :) et montre moi un bâtiment et un système redstone et on verra ce qu on en pense et t acceptera peu etre . je sens qu on va bien s entendre parce que je suis le seul redstoneur du serveur :(

Le probleme c'est que mon Skype beug et je peut plus me connecter mais envois la en privé sur Minecraft.fr svp.
Désolé c'est pas très sérieux..