Le serveur devrais plus tôt s'apellez CubeFlash ou FlashCube , merci de vos réponse :)


  • Total voters
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheTotoro8549

TheTotoro8549 - Fondateur serveur FreeCube
23 Juin 2017
38
3
19
22
images



CubeFlash , prochain serveur Créatife unique !


Comme vous aurez pu le voir dans le titre

Je pose dès aujourd'hui cette annonce de

recrutement afin de recruter du staff pour mon prochain serveur minecraft
Si vous êtes réellement intéressais et motivée !
Veuillez lire l'ensemble de ce qui suis , ça ne sera pas long .

Description de l'ensemble du serveur :

I - Mon projets , qui deviendra notre projets

II - Les prérequis

III - Info , recrutement , et nombre de places

IV - Règles à respecter

V - Petite info

VI - Pour vous faire recruter


============================================
I - Mon projets , qui deviendra notre projets.

CubeFlash sera un serveur Créatife (disposant d'un lobby) je pense en version 1.9 , acceptant les versions cracker (vous verrez quand même vos skins si vous êtes en version cracker) ou les joueurs seront libre de faire déborder et exprimez leur imagination dans des zones de plus de 200x200 ou 400x400 blocs par zone (je ne me suis pas encore décidée mais le minimum sera de 200x200)
Il aurons accès a 3 zones (avec la future possibilité d'en acheter) ainsi que de nombreuses fonctions qui vont suivre dans le paragraphe suivant.

Pourquoi CubeFlash sera un serveur Créatife unique ?

Car CubeFlash sera l'un des premiers serveurs avoir c'est fonction qui suive :

  1. L'accès limité aux commandes bloque par zone (environ 50 commandes par zone, certaines commandes seront bloqués, je pense que vous vous en doutiez)
  2. L'accès aux objets souvent bannis des serveurs créatifs (comme les Armurs Stands, les têtes, les bannières*1, les barrières invisibles et bien plussent encore . . .
  3. L'accès limité à la création de NPC (ou PNJ)*2 (qui seront d'environ 10 à 20 par zones) avec la possibilité de les faire interagir avec d'autres joueurs ou bien plussent encore . . .
  4. Débloquez du contenue exclusive en augmentant de niveau (vous augmenterez de niveau tous les 12 h de jeux jouent sur notre serveur) Exemple : [Félicitation ! Vous avez atteint les niveaux 5, vous venez de débloquer l'objet de catégorie :> Armes > Grenade > Grenade a fragmentation
  5. Les joueurs seront libres de se donner des objets spéciaux comme des armes à feu, des grenades, des armes paintballs et bien plussent encore ! (Malheureusement, certains objets et commande seront payante, afin de financer le serveur pour qu'il dure le plus longtemps possible ! Mais rassurez-vous un grand nombre d'entre elles seront totalement gratuites, comme les NPC, les commande blocs etc.
  6. Les objets souvent bannis des serveurs seront totalement gratuits.) Les joueurs seront libres de choisir leur préférence de leurs zones, comme vouloir que la zone soit en survie, en créatifs ou en survival . Ils pourront aussi bloquer l'accès aux objets spéciaux spécifique, comme bloquer l'accès à UN objets cible ou à TOUS un pack d'objets spécial et beaucoup d'autres fonction . . .
  7. Et bien plusse encore ! Je ne dis pas tout car je n'ai pas encore réfléchie à tout le reste du projet mais je peux vous assurer que ça sera assez énorme, restez patient.

Définition ↷

Bannières : Ce sont des drapeaux personnalisables (dans minecraft) avec la posiblitée d'ajouter des formes, des couleurs etc . . .
NPC (ou PNJ) : Un NPC c'est un "non-playeur Charactères" ou un "Personnage non joueu"r ou pour faire simple un "non-prix en charge" qui a pour but de rendre animée vos zones comme les faire se déplacer, parlez à un joueur etc . . .

II - Les Prérequis

  • Avoir skype obligatoirement
  • Être actif et souvent disponible (pouvoir aussi être contacté à tout moment, par messages , skype ect ...)
  • Faire le plus attention à l’orthographe possible
  • Pour les développeurs : Savoir coder en Java et Skript.
  • Avoir un micro obligatoirement (sauf pour les Builders et les Développeur vous ne seriez pas obligée)
  • Pouvoirs venir sur le serveur en version 1.9 , 1.10 , 1.11 ou 1.12 (car je ne me suis pas réellement décidée quelle sera la vraie version du serveur mais je pense que ce sera la 1.9

III - Info , recrutement , et nombre de places

Dans cette partie je vais vous dire quelque info sur les différents grades.

  • Fondateur (1/1)
  • Son but : Il gère l'ensemble du serveur
  • Âge requis : -
  • Accés complet aux commandes du serveur (OP).
  • Recruter : TheTotoro8549

  • Le grade Administrateur (0/2)
  • Son but : Gérée l'ensemble du staff , et les recrutements . Il gérera aussi le site web si besoin.
  • Âge requis : 16 - 17 ans
  • Accés complet aux commandes du serveur (OP).
  • Recruter : Aucun

  • Le grade Super-Modo (0/2)
  • Son but : Gérée l'ensemble des Modérateur et des joueurs , surveillez le chat , bannir , mute ou kick les joueurs qui ne respecteront pas la loi du serveur
  • Âge requis : 16 ans minimum
  • Accés complet a toutes les commandes de Modération.
  • Recruter : Aucun

  • Le grade Développeur (0/2)
  • Son but : Il crée des plugin Java , Skript a la demande du Fondateur (moi)
  • Âge requis : 16 ans minimum
  • Accés complet a toutes les commandes du serveur (OP).
  • Recruter : Aucun

  • Le grade Modérateur (0/3)
  • Son but : Gérée l'ensemble des joueurs , surveillez le chat , bannir , mute ou kick les joueurs qui ne respecteront pas la loi du serveur
  • Âge requis : 15 ans minimum
  • Accés complet a toutes les commande de Modération.
  • Recruter : Aucun

  • Le grade Helpeurs (0/5)
  • Son but : Surveillez le chat , mute ou kick si besoin , il est surtout là pour répondre aux questions des autres joueurs et connais le serveur de A à Z.
  • Âge requis : 15 ans minimum
  • Accés a la moitié des commande de Modération
  • Recruter : Aucun
PS : Un Helpers peut être promu Modérateur.


  • Le grade Builder (0/∞)
  • Son but : Il fait vivre le serveur il crée des map , des bâtiments ect . . . A la demande du Fondateur.
  • Âge requis : 15 ans minimum
  • Accès aux commandes de Build tel que WorldEdit , VoxelSniper ect . . .
  • Recruter : Aucun

  • Codeur (configurateur) (0/3)
  • Son but : Il configure des plugins et aide le fondateur (à configurée).
  • Âge requis : 15 ans minimum
  • Accés à toutes les commande du serveur (OP)
  • Recruter : Aucun

  • Animateur (0/4)
  • Son but : Il divertit et anime le serveur , il fait des events et fait gagner des objets payants comme des grades . . . (avec l'accord du Fondateur ou d'un Administrateur)
  • Âge requis : 16 ans minimum
  • Accés a toutes les commande de plugin
  • Recruter : Aucun

IV - Règles à respecter

Il ne faut jamais que vous abusiez de vos pouvoirs, tout abus de pouvoir sera suivi d'un avertissement. Peut un import votre grade, vous écouter les questions des joueurs . Le manque de respect envers un membre du staff ou d'un joueur sera suivie d'un avertissement, au bout de 3 avertissements vous serrez totalement retirez de vos fonctions de staff avec aucune chance de récupérer votre grade de staff.


V - Petite info

Pour les curieux, le serveur sera disponible en bêta avant l'ouverture du serveur, ce qui vous permettra de donner vos avis, ce qui faudrait améliorer et ce qui faudrait retirée, les points positifs et les points négatifs.

VI - Pour vous faire recruter

Il faut faire une candidature qui suit c'est élément :

  • Une présentation IRL avec votre Âge , ce que vous aimez faire quand vous êtes sur votre PC
  • Vos motivation & expérience dans le domaine de 'NomDuStaff exemple : Builders'
  • Votre parcours sur minecraft depuis le début.
  • Pourquoi veux-tu être 'NomDuStaff example : Builders' ?
  • Pourquoi sa serai vous et pas les autres ?
  • Bien sure , il faut un comportement mature et exemplarie en tans que staff.
Voilà je pense que j'ai tout dit ! :)
Bonne chance à tous !


Cordialement, TheTotoro8549
==================================================================================
 
Dernière édition:

TheTotoro8549

TheTotoro8549 - Fondateur serveur FreeCube
23 Juin 2017
38
3
19
22
Je corrige tous après je vais manger.
geoffrey91 je vien de rajouter du text :p
 

geoffrey91

Architecte en herbe
21 Mars 2017
83
1
56
22
DiscowZombie merci de ton conseil je corrige sa (désolée sa fais 3h que j'écrits environs ...)

voici ma candidature
pour être super modo

Bonjour, je m'appelle Geoffrey Baudry J'ai 15 ans et j'habite dans le 91.
Je suis de nature plutôt sérieuse, et le calme et la patience font partis de mes qualités.
J'aimerai travailler dans l'architecture de bâtiment, et un de mes rêves et de devenir ingénieur à Disneyland Paris.
Expérience:

Niveau expérience, j'ai eu un énorme parcours dans des staffs de serveurs minecraft. Dans les serveurs minecraft, j'ai parcouru Olesia en tant qu'administrateur, VanilaCraft en tant que modérateur, Elther en tant que modérateur, OlesiaV2 en tant que responsable staff, EpicStoria en tant que responsable modération, Wondergames / LibertyGames / Arkandias en tant que modérateur, Azurion en tant que modérateur et développeur, WWCube en tant que guide et enfin OnlineCraft en tant que responsable modérateur.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Parce que je suis énormément motivé et que j'aime donner un résultat parfait a mon travail. Je sais très bien me situer entre une situation détendue et une situation sérieuse. A l'écoute des gens, je sais rester neutre en cas de problème et ainsi garder mon sang froid. Je ne sanctionne qu'en cas d'urgence, car j'essaye de régler le problème dans un premier temps. Dans mon travail, je suis coopératif et je reste loyal ainsi qu'égal avec les autres. Je ne me "vante" pas d'être résponsable car cela pas vraiment d'avantage. Je suis plus ou moins actif selon mes journées.

Mes horaires:

Je tiens a préciser qu'en journée, mes horaires sont totalement instable, je préfère donc fixer celles auquel je suis sûr d'y assister,

Lundi: 20h-22h30
Mardi: 19h30-23h
Mercredi: 14h30-22h / 18h-22h
Jeudi: 20h-22h30
Vendredi: 18h-13h
Samedi: 11h-23h
Dimanche: 10h-22h


Voila, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps d'analyser ma candidature ainsi que de l'avoir lu.
 
  • J'aime
Reactions: TheTotoro8549

TheTotoro8549

TheTotoro8549 - Fondateur serveur FreeCube
23 Juin 2017
38
3
19
22
voici ma candidature
pour être super modo

Bonjour, je m'appelle Geoffrey Baudry J'ai 15 ans et j'habite dans le 91.
Je suis de nature plutôt sérieuse, et le calme et la patience font partis de mes qualités.
J'aimerai travailler dans l'architecture de bâtiment, et un de mes rêves et de devenir ingénieur à Disneyland Paris.
Expérience:

Niveau expérience, j'ai eu un énorme parcours dans des staffs de serveurs minecraft. Dans les serveurs minecraft, j'ai parcouru Olesia en tant qu'administrateur, VanilaCraft en tant que modérateur, Elther en tant que modérateur, OlesiaV2 en tant que responsable staff, EpicStoria en tant que responsable modération, Wondergames / LibertyGames / Arkandias en tant que modérateur, Azurion en tant que modérateur et développeur, WWCube en tant que guide et enfin OnlineCraft en tant que responsable modérateur.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Parce que je suis énormément motivé et que j'aime donner un résultat parfait a mon travail. Je sais très bien me situer entre une situation détendue et une situation sérieuse. A l'écoute des gens, je sais rester neutre en cas de problème et ainsi garder mon sang froid. Je ne sanctionne qu'en cas d'urgence, car j'essaye de régler le problème dans un premier temps. Dans mon travail, je suis coopératif et je reste loyal ainsi qu'égal avec les autres. Je ne me "vante" pas d'être résponsable car cela pas vraiment d'avantage. Je suis plus ou moins actif selon mes journées.

Mes horaires:

Je tiens a préciser qu'en journée, mes horaires sont totalement instable, je préfère donc fixer celles auquel je suis sûr d'y assister,

Lundi: 20h-22h30
Mardi: 19h30-23h
Mercredi: 14h30-22h / 18h-22h
Jeudi: 20h-22h30
Vendredi: 18h-13h
Samedi: 11h-23h
Dimanche: 10h-22h


Voila, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps d'analyser ma candidature ainsi que de l'avoir lu.

Ta demande et intérrésante , si tu a vraiment lus tous , je pense que tu a vue que le serveur ne débutera pas avant la semaine prochaine ou voir dans 2 semaine :p
Donc pour le moment , ajoute moi skype :) Je te contacterais vocalement pour quelque petit test
Mon skype >kinzeep8549<
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.