Buildeur [Recrutement] Serveur Fallacy

Hero_Nexus

Architecte en herbe
20 Avril 2014
185
16
125
74
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes,

Sommaire:

1°) Type / Caractéristiques
2°) Staff
3°) Recrutement
4°) Machine Serveur


1°) Type / Caractéristiques :

Ce serveur venant du projet de multi-serveurs Fallacy est créatif, c'est un monde remplies de parcelles grâce à plotworld donc il n'y a pas de possibilité de grief. De ce fait, tout un tas de commandes est aussi accessible pour vous procurez un maximum de plaisir de jeu.
Il y'a un plugin spécialement pour les meta data si vous utilisez un texture pack tel que le "conquest" donc pas de problème à ce niveau là.

2°) Staff :

Fondateur: Hero_Nexus
Je suis le seul membre du staff pour l'instant.

3°) Recrutement :

Le serveur recrute des builders / architectes (terraformeur aussi, adaptez le formulaire selon le poste désiré) et si besoin, modérateur si le nombres de joueurs augmente.

Formulaire builders/architectes :

Prénom :
Âge :
Pseudo IG :
Expérience minecraft :
Expérience architectural :
Screenshots :
Type d'architecture maitrisés (médiéval, fantastique...) :
Motivations :
Pourquoi-vous ? :

4°) Machine serveur :

Le serveur a 2 go de ram ce qui est bien assez pour un serveur créatif sachant que le serveur est hébergé sur une machine craftbox (dedishop) 8 go de ram, et qu'il y'a encore 5 go de ram disponible.Si beaucoup de personnes se connectent et que la mémoire vive en prends un coup, le serveur aura une augmentation de go de ram.


Merci d'avoir lus, Hero_Nexus.

PS : Ceux qui seront recruter pour le serveur créatif, si assez doués seront recrutés pour d'autres projets.
 
  • J'aime
Reactions: Zyox
bonjour, je m'appel Julien, j'ai 14 ans. Mon pseudo est Zyox. Sa fait environ 4 ans que je joue a Minecraft. J'ai construit plusieurs map (Je ne l'ai pas partager). Je n'ai pas de screen pour le moment. Je maitrise les architectures médiéval. je suis très motivé a embellire ton serveur. POurquoi moi ? Je ne sais pas Voila​
Julien.​