[Recrutement] Serveur Ftb infinity evolved

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Akenox
  • Date de début Date de début

Akenox

Aventurier
1 Mars 2017
4
1
4
Bonjour bonjour,

Je viens juste de louer un serveur sous FTB infinity evolved ( ça fait 5 jours que je suis dessus, accompagné de deux amis ) et ayant pas mal de place disponible j'invite les joueurs désireux de trouver un serveur tranquille à venir.
Le serveur est un serveur survival sans prise de tête, chacun fait ce qu'il veut et où il veut ( sauf chez les autres bien entendu).

Pas vraiment de prérequis, sachant que j'ai 100 places le serveur est ouvert à tout le monde.
Par mesure de protection, je donnerai l'ip en MP pour les personnes intéressées.

Bien à vous !
smile.gif

Bonjour , j'ai bien envie de reprendre minecraft en ce moment et je cherchais justement un serveur ftb ou me poser.
J'ai déjà monté un serveur ftb avec un mod pack modifié.
Je fait un peu de montage vidéo :

Bisous !

Ah oui mais tu es carrément chaud toi wtf, la c'est que le début du serveur donc c'est pas ouf ouf niveau construction, j'ai peur que tu sois déçu haha

c'est pas un soucis , justement au moins je pourrais me poser tranquillement ^^ et réapprendre a utiliser les mods.

et c'est pas moi qui ai fait les constructions de la vidéo ^^ c'est une team de build du serveur ou j'était avant :)

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour je suis nouveau sur pc. Je cherche un serveur pour jouer tranquillement. A savoir je serais très irrégulier sur les temps de connexion. Travaillant en hôtellerie mes horaires varis chaque semaine. Et chaque jour. Je cherChe un serveur survie pour le fun. Et trouvez des gens s'impa

Pas de soucis pour tes horaires irrégulières, tu fais comme tu peux ^^
Si tu te connectes maintenant je ne pourrai t'accueillir vu que je bosse mais les personnes sur le serveur t'expliqueront !
Je t'envoie l'ip

• J'aime
Reactions: Broky22
Hello! Je suis super intéréssé pour jouer sur ton serv! Dis moi si c'est toujours possible! :) A bientôt