Mod Recrutement Serveur FTB Unleashed + Gregtech

StoneWalls

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
109
7
130
Bonjour,
notre serveur FTB Unleashed recrute, nous sommes pour le moment 4 à jouer quotidiennement sur le serveur qui a ouvert depuis 2 semaines environs.
Niveau mods, c'est le modpack Unleashed (donc minecraft 1.5.2) au quel nous avons ajouté le mod Gregtech en easy sauf pour la quarry et les solar panels, nous avons aussi ajouté Advanced Machines et Power Converters deux mods ajoutant des machines plus rapides pour IC2 et un système de conversion d’énergie simple.
Pour la map c'est une map simple généré sans Biome O'Plenty ou autre, nous avons un monde de minage avec un dense ore pour ceux qui veulent, Mystcraft est autorisé dans la limite du raisonnable, les bases sont interdites dans ces mondes en cas de lag on delete les mondes inutiles donc c'est dommage.
Nous avons commencé le serveur il y a 2 semaines environ donc nous sommes assez avancé même si on ne joue pas tout le temps.
Pour se qui est des postulations je vais déjà donner une limite d'age, les personne de moins de 15 ans qui postulent ne seront surement pas accepter, il n'y a pas beaucoup de places sur le serveur et donc on les réserve à des personnes plus âgés, après rien n’empêche de tenter. Sinon il nous faut votre Skype, avec un micro de préférence et un ordi capable de faire tourner des modpack. Pas de formes particulières pour vos postulations, faites comme bon vous semble.
Merci d'avoir lu, et à bientôt j’espère.
 

sshika

Architecte en herbe
12 Février 2012
27
0
64
36
Bonjour
je serai assez intéressé par ce modpack. si possible je suis sur skype : guillaume_anim