Buildeur [Recrutement] Serveur GameCraft (Mini-Jeux)

Digiitalz

I see you
15 Juin 2014
154
7
75
26
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je poste ce sujet pour vous présenter mon projet qui à pour nom "GamesCraft", je pense que vous l'auriez tous compris en voyant le nom, il s'agit d'un serveur Minecraft basé uniquement sur des mini-jeux tel que le spleef, le rush, le bomberman, le pvparena, le paintball et bien d'autres encore !

Présentation

Le serveur se compose de plusieurs sous serveurs, le tout relié au lobby du serveur, à chaque fin d'une partie sur un serveur, celui-ci redémarre en quelques secondes, vous êtes automatiquement redirigé vers le lobby afin de refaire une partie. Le serveur possède une petite particularité, tout les plugins sans exceptions ont été réalisé par mes propres soins. Le serveur disposera aussi d'un site-web, sur lequel, on pourra retrouver tout les statistiques sans exception: nombre de partie joué, nombre de meurtres, de morts, temps de jeux. Le serveur disposera d'un système de grade "Vip", sachant que celui-ci pourra être gagné en remplissant tout les objectifs indiqué sur le site. On peut aussi voir sur le site, quel jeux sont en cours, ceux qui vont démarrer, et les maps en cours d'utilisation.

Recrutement

L'équipe actuelle du serveur:

• Développeur/Codeur: Calimerau57
  • Architectes: Petyop / Nath359
  • Modérateurs: Tquentin38 / Kiiler21 / CraftTaPelle
  • Graphistes d'urgence !
Nous sommes actuellement à la recherche d'architectes et de modérateurs pour le serveur, et éventuellement un développeur Web ou Java serait le bienvenu.
Beaucoup de plugins du serveur sont encore en développements, nous essayons de créer des jeux sur Minecraft qui n’existe pas encore.

Screenshots du serveur

Le spawn en construction:

slide_1.png

Quelques maps pour les mini-jeux : (Pas toutes, vous aurez la surprise du reste
wink.png
)

tf01.png
bs01.png
rush_1.png
sf01.png
tr01.png
tt01.png