Vanilla Recrutement Serveur Guecko-Craft

worldmania

Architecte en herbe
21 Juillet 2015
46
1
73
24
Bonjour à tous chers joueurs chers joueuse !
Je me présente ThomasGecko, j'ai actuellement un serveur vanilla prêt à accueillir une communauté Mature & Respectueuse !
Sans cheat/hack/gliitch/rage etc ... Enfin pas pour les Jk immatures présent sur beaucoup de serveur xD.

Voilà Donc Gecko Vanilla est basé sur l'entraide l’entente et la bon humeur !

Si vous êtes intéressé de rejoindre un serveur vanilla 1.9 c'est sans soucis !
Juste une bonne candidature + votre skype ou email et le tour est joué !

Slots : 100
Version : 1.9.2
Type : Vanilla

Configuration du serveur :

2go de RAM / 1Gbps / XeonL 2.9 Ghz

On espére que vous serez nombreux a venir ! <3:merci

Mon vieil ami ! Si tu souhaites que je participe à ta série, j'accepterai

Salut worldmania.

Prénom: Arnaud
Pseudo: SkyFortuit

Je joue principalement à Minecraft (très fort en redstone et fort en build)
Je fais pas plus j'ai pas trop le temps la mais contacte moi sur Skype pour des questions: darkmost04.

Vous êtes Up les gars, parcontre Arnaud j'aimerai en savoir plus sur toi (sur skype)

Salut,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans et je suis en 1ère S (option SVT). Si j'ai une passion je dirais que je n'en ai pas puisque je ne considère pas vraiment les mangas/animés comme étant de véritables passions même si je les adores.
IG je suis Kosaii [pseudo tiré de mes deux personnages de mangas préférés (ainsi que le skin) qui sont Arima Kosei et Soma Yukihira, après je vous laisse trouver les mangas en questions). Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5, ce qui doit faire 4 ans si je ne me trompe pas.

J'ai à peine touché à la 1.9. Je suis plus axé builder puisque je ne comprend absolument rien à la redstone, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Ce qui m'a attiré vers cette annonce est que :

1°) C'était le premier sujet alors que jecherchais un serveur Vanilla qui n'avais pour le moment qu'un faible nombre de candidature (parfait pour commencer sur un serveur)
2°) Je trouve que c'est beaucoup plus sympathique de découvrir la 1.9 sur un serveur Vanilla que sur un monde solo.

En ce qui concerne Skype j'ai perdu les identifiants, mais je peux en refaire un (c'est gratuit) même si je ne l'utiliserais passouvent car j'ai une petite soeur trèsbruyante qui peut facilement vous casser les oreilles depuis le RDC.

En ce qui concerne la chaîneYouTube, j'envisage d'en faire une pour du Hearthstone et pourquoi du Minecraft lorsque je suis seul chez moi.

Voilà, c'est tout pour ma candidature,j'espère vous dire à bientôt sur le serveur.

Salut,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans et je suis en 1ère S (option SVT). Si j'ai une passion je dirais que je n'en ai pas puisque je ne considère pas vraiment les mangas/animés comme étant de véritables passions même si je les adores.
IG je suis Kosaii [pseudo tiré de mes deux personnages de mangas préférés (ainsi que le skin) qui sont Arima Kosei et Soma Yukihira, après je vous laisse trouver les mangas en questions). Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5, ce qui doit faire 4 ans si je ne me trompe pas.

J'ai à peine touché à la 1.9. Je suis plus axé builder puisque je ne comprend absolument rien à la redstone, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Ce qui m'a attiré vers cette annonce est que :

1°) C'était le premier sujet alors que jecherchais un serveur Vanilla qui n'avais pour le moment qu'un faible nombre de candidature (parfait pour commencer sur un serveur)
2°) Je trouve que c'est beaucoup plus sympathique de découvrir la 1.9 sur un serveur Vanilla que sur un monde solo.

En ce qui concerne Skype j'ai perdu les identifiants, mais je peux en refaire un (c'est gratuit) même si je ne l'utiliserais passouvent car j'ai une petite soeur trèsbruyante qui peut facilement vous casser les oreilles depuis le RDC.

En ce qui concerne la chaîneYouTube, j'envisage d'en faire une pour du Hearthstone et pourquoi du Minecraft lorsque je suis seul chez moi.

Voilà, c'est tout pour ma candidature,j'espère vous dire à bientôt sur le serveur.
Up mais parcontre il me faudrait un skype pour que je puisse te donner toutes les informations en privée

Ce message était une insulte et a été supprimé par un modérateur.