Autre Recrutement Serveur Holycube (thème Far West)

Zarchraft

Aventurier
7 Octobre 2015
7
0
2
24
Bonjour, j'ai créé un serveur de type Holycube nommé SmartCube dont le thème est le Far West. Je souhaite recruter jusqu'à 20 personnes pour le moment, sachant que nous sommes déjà 5.

Les principaux critères pour accéder au serveur sont les suivants:

- Avoir 13 ans ou plus: il faut être mature

-Connaître un minimum le build et la redstone: vous insérerez une de vos créations dans votre description

-Avoir une version premium de Minecraft

Les critères bonus (si vous répondez aux critères principaux et à ceux-ci, soyez sûrs d'être pris):

-Avoir un bon micro et skype

-Avoir déjà fait partie d'un serveur Holycube auparavant.

Je vous propose de découvrir ce que nous avons déjà construit au spawn pour vous donner une idée des possibilités d'un tel serveur.

Salut je m'appelle hugo j'ai 15 ans et je le fait aussi pour mon team8 Charles qui a 15 ans lui aussi ,
nous avons tout deux de trés bonne expérience en ce qui concerne ce genre de serveur et somme trés actif , nous possédons skype et un micro ainsi que teamspeak 3 si il y a besoin .
En ce qui concerne de qualité et nos défaut : Nous somme complémentaire autrement dit on fait la paire ( ça rime ) lui est VRAIMENT baleze en redstone bien sur ça fait longtemps qu'on a pas fait de survie uhc ( 1 ans je crois ) donc il aura surement besoin de ce remettre a niveau , par contre en construction il ce débrouille mais c'est pas un génie de l'architecture .
Moi en revanche j'estime etre tres bon en construction mais en redstone j'ai pas de mal a recopier un systeme deja existant mais en inventer un est hors de mes compétence ^^ .

On peut pas trop poster de screen ( on en a plus ) étant donné que nos dernières aventures survies eté il y a plus d'un ans donc les screen ne reste que rarement sur de tel période .

Voila tout j'espere de vos nouvelle rapidement car je suis hyper motivé et lui aussi .
Pour plus d'info voici mon Skype hugo lapleau ou fac_azox et mon pseudo IG: SexSymbol_ =)

- Mon prénom : Arnaud

- Mon pseudo Minecraft : ZyNo_chabalito34

- Mon skype : chabalito34

- version payée du jeu : oui

- mon âge : 16 ans

- Une description de vos attentes : Je joue à minecraft depuis 4 ans et j'ai suivis un peu près toutes les vidéos d'aypierre par le biais duquel j'ai connus Holycube.
Je cherche un serveur assez récent dans l'idéal,
j'adore tout ce qui est système de jeu pour farm,
j'aime aussi construire, plus des grosses constructions.
Je cherche un serveur ou l'on peut faire une "maison" près du spawn et ensuite une vrai base assez loin le tout relié par le nether etc..
On connait l'histoire.
Je suis dispo sur skype si besoin d'une présentation en direct .

Merci d'avance et à bientot!

Bonjour je e présente je suis Rayyzen j'ai 14 ans j'ai déjà fais partie deux 2 serveurs de ce types là. je dispose de skype et de teamspeak. je suis un grand builder voici mon meilleur screenshots:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445440600-2015-08-08-12-24-13.png
Mon skype [Censuré] j'espère faire partie de votre sreveur au plus vite ! :)
Je m'attendais pas à un tel niveau ! Ton skype ens censurée, tu peux me le redonner s'il te plaît;).

Bonjour je e présente je suis Rayyzen j'ai 14 ans j'ai déjà fais partie deux 2 serveurs de ce types là. je dispose de skype et de teamspeak. je suis un grand builder voici mon meilleur screenshots:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445440600-2015-08-08-12-24-13.png
Mon skype [Censuré] j'espère faire partie de votre sreveur au plus vite ! :)
Je suis sur de ne pas être capable de construire ça, franchement GG pour ce niveau, je t'attend avec impatience sur le serveur !!

Pour FacAzox et chabalito: je vous ai envoyé une invit' skype pour avoir un vocal avant que je vous mette (peut être xD) sur nla whitelist.Ce serait sympa que vous me donniez un screenshot de vos créations ou alors d'une usine redstone que vous avez recopié.Par exemple, si quelqu'un arrive à me refaire une iron titan fonctionnelle et qu'il m'envoie un screenshot, il sera pris à coup sûr.