Autre [Recrutement] Serveur inédit ! EziaMine !

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
EziaMine | Serveur inedit !
Bonjour, aujourd'hui je poste cette demande de recrutement pour mon serveur EziaLand, c'est un serveur inédit qui je pense d'après le succès grave du PvP-Faction n'aura pas de mal à ce faire connaitre dans ce monde, d'ailleurs je me demande pourquoi les américain n'ont-il pas eu l'idée de faire mon projet avant moi ! Ce n'est tous simplement pas grave car maintenant c'est mon idée et c'est PARTI !!!! [Mdr]

Quel est ce projet de serveur? Quel est son nom?

Son nom c'est le PvP-Money. Donc le but du serveur n'est donc pas d'avoir la meilleur Faction comme chez vous ! ni d’être le meilleur au PvP, mais c'est tout simplement d’être le mieux stuffé ! J'explique, quand tu arrive sur le serveur tu auras un kit, dans ce kit ce trouvera, 1 stuff en diamand Protection 1 et combinaison 1 (combinaison c'est un enchantement crée par nous même) ton but c'est d'avoir un Protection 4 ( avec de l'enchantement normal comme dans un serveur normal) et d'avoir un combinaison 10. Combinaison 10 c'est tout simplement égale à Protection 25 (c'est un peu "Cheat" mais non, car tout le monde peut en avoir facilement meme si tu est nul au PvP).
Comment "rankup" combinaison 1 à Combinaison 10? et bien mes amis, je vous met à disposition de multiples méthodes pour gagner de l'argent, car et oui ! On rankup avec de l'argent. Exemple: Pour passer de Combinaison 1 à Combinaison 2, il vous faudra 100 coins et c'est très dur d'y arriver à 100. Donc imaginez passer de Combinaison 9 à Combinaison 10 cela sera surement très très très dur.

Mais c'est pas tout, il y aura aussi un système de grade "Prestige".
1 Prestige = Lvl 10 et sa va jusqu'à MP = Maître prestige = Prestige 10.

Bon je vais pas tout vous dévoiler ! Vous verrez lorsqu'on ouvrira !

Qu'est-ce que j'ai besoin?

Nous avons besoin de vous ! Modérateur, Développeur, Buildeur !
- Développeur chargé de faire la plus part des plugins.
- Modérateur chargé de modéré le serveur et le TeamSpeak !
- Configurateur TeamSpeak chargé de faire les grades et le design !
- Développeur Web chargé de nous faire un site qui ... WOUAW!!

Voili voilou c'est la fin ! pour me contacter ?

Pour me contacter, écrivez moi dans ce topic. je vous donnerais mon skype par la suite.

Bonne journée ! EziaMine !​

Donc du coup, ce serveur sera un énorme Pay2Win, ou les nouveaux joueurs se feront écraser par les anciens joueurs plus avancés ?
Ce concept n'est pas inédit, des Milliers de serveurs "OpPrison" ont intégré le PvP en fonction des grades, mais chez eux c'est mieux fait, car des personnes du même niveau combattent entre elles, (Rang F avec E-F-G par exemple pour des rangs allant de A à Z).

Je vais aller voler ton concept et enlever les points négatifs et le sortir avant toi. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Et bien non, aucun pay2win, car tout simplement comme dit plus haut il y a plusieurs méthodes pour rankup son stuff. Et les levels des grades ne font pas vraiment changer les choses mais juste d'avoir la "cote". De plus si une personne PvP avec un C10 avec une t1 et que l'autre en fasse à C1 avec P4 et T5, il ne pourra strictement rien faire :) et puis il y aura toujours les pommes cheats qui sauve :)

Et tu ne va rien voler.

Et bien non, aucun pay2win, car tout simplement comme dit plus haut il y a plusieurs méthodes pour rankup son stuff. Et les levels des grades ne font pas vraiment changer les choses mais juste d'avoir la "cote"

Donc par exemple, un "p8" aura un stuff de son grade quoi, p8
Alors qu'un nouveau joueur aura par exemple un stuff p2
C'est très (trop ?) inégal.

plusieurs méthodes pour rankup son stuff
Money IG, Money IRL.

Et tu ne va rien voler.
Ne jamais mettre ses projets non concrets sur Internet. ( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)

Non, vu que chaque personne commencera avec du "P1" . et j'ai dit je ne dévoilerais pas tout ici, donc pour le pvp, ne t'inquiete pas, j'ai tout pensé

Puis non il n'y aura pas de boutique.

Tu me prend pour un ***** si je dévoile tout ici, comme tu dit on pourra prendre mon concept sauf, c'est qu'une "minime" parti du concept ce que j'ai dit....

J'ai déjà corrigé cette faute avant que tu l'écris... avec le "edit" le vois-tu pas ?

Bonjours
Je suis intéressais par le grade de Modérateur Mais j'ai une question !!
Le serveur ouvre quand ??