EziaMine | Serveur inedit !
Bonjour, aujourd'hui je poste cette demande de recrutement pour mon serveur EziaLand, c'est un serveur inédit qui je pense d'après le succès grave du PvP-Faction n'aura pas de mal à ce faire connaitre dans ce monde, d'ailleurs je me demande pourquoi les américain n'ont-il pas eu l'idée de faire mon projet avant moi ! Ce n'est tous simplement pas grave car maintenant c'est mon idée et c'est PARTI !!!! [Mdr]
Bonjour, aujourd'hui je poste cette demande de recrutement pour mon serveur EziaLand, c'est un serveur inédit qui je pense d'après le succès grave du PvP-Faction n'aura pas de mal à ce faire connaitre dans ce monde, d'ailleurs je me demande pourquoi les américain n'ont-il pas eu l'idée de faire mon projet avant moi ! Ce n'est tous simplement pas grave car maintenant c'est mon idée et c'est PARTI !!!! [Mdr]
Quel est ce projet de serveur? Quel est son nom?
Son nom c'est le PvP-Money. Donc le but du serveur n'est donc pas d'avoir la meilleur Faction comme chez vous ! ni d’être le meilleur au PvP, mais c'est tout simplement d’être le mieux stuffé ! J'explique, quand tu arrive sur le serveur tu auras un kit, dans ce kit ce trouvera, 1 stuff en diamand Protection 1 et combinaison 1 (combinaison c'est un enchantement crée par nous même) ton but c'est d'avoir un Protection 4 ( avec de l'enchantement normal comme dans un serveur normal) et d'avoir un combinaison 10. Combinaison 10 c'est tout simplement égale à Protection 25 (c'est un peu "Cheat" mais non, car tout le monde peut en avoir facilement meme si tu est nul au PvP).
Comment "rankup" combinaison 1 à Combinaison 10? et bien mes amis, je vous met à disposition de multiples méthodes pour gagner de l'argent, car et oui ! On rankup avec de l'argent. Exemple: Pour passer de Combinaison 1 à Combinaison 2, il vous faudra 100 coins et c'est très dur d'y arriver à 100. Donc imaginez passer de Combinaison 9 à Combinaison 10 cela sera surement très très très dur.
Mais c'est pas tout, il y aura aussi un système de grade "Prestige".
1 Prestige = Lvl 10 et sa va jusqu'à MP = Maître prestige = Prestige 10.
Bon je vais pas tout vous dévoiler ! Vous verrez lorsqu'on ouvrira !
Qu'est-ce que j'ai besoin?
Comment "rankup" combinaison 1 à Combinaison 10? et bien mes amis, je vous met à disposition de multiples méthodes pour gagner de l'argent, car et oui ! On rankup avec de l'argent. Exemple: Pour passer de Combinaison 1 à Combinaison 2, il vous faudra 100 coins et c'est très dur d'y arriver à 100. Donc imaginez passer de Combinaison 9 à Combinaison 10 cela sera surement très très très dur.
Mais c'est pas tout, il y aura aussi un système de grade "Prestige".
1 Prestige = Lvl 10 et sa va jusqu'à MP = Maître prestige = Prestige 10.
Bon je vais pas tout vous dévoiler ! Vous verrez lorsqu'on ouvrira !
Qu'est-ce que j'ai besoin?
Nous avons besoin de vous ! Modérateur, Développeur, Buildeur !
- Développeur chargé de faire la plus part des plugins.
- Modérateur chargé de modéré le serveur et le TeamSpeak !
- Configurateur TeamSpeak chargé de faire les grades et le design !
- Développeur Web chargé de nous faire un site qui ... WOUAW!!
- Développeur chargé de faire la plus part des plugins.
- Modérateur chargé de modéré le serveur et le TeamSpeak !
- Configurateur TeamSpeak chargé de faire les grades et le design !
- Développeur Web chargé de nous faire un site qui ... WOUAW!!
Voili voilou c'est la fin ! pour me contacter ?
Pour me contacter, écrivez moi dans ce topic. je vous donnerais mon skype par la suite.
Bonne journée ! EziaMine !