Recrutement Serveur Kandora

kiralefaucheur

Aventurier
25 Octobre 2011
40
0
1
31
Boujour a tous

Je me présente kiralefaucheur 18 ans et créateur d'un nouveau serveur avec en colaborations kiwi0408 et FRyukikaze.

Nous avont crée il y a depuis environ 4 mois un serveur minecraft pour le but de faire des chose assez jolie ,faire découvrire notre monde a nous.

Une premiere ville a etait fini provisoirement(**désoler je n'ai pas de screen a vous proposez)la ville de neige Aomory et nous avont commencer la 2eme ville (celle de l'eau) qui reprendra des terme achecteturale de vrai plan assez colosso et vraiment beau et simpa a voir en les mettent un peut a notre sauce.;)

**Mais sinon j'ai une petite vidéo de présentations qui parle a peut près de tout pour le serveur

ps: quelque petite chose en changer rien de grave.

Mais créée un serveur a 4 (des amis quelque fois nous aime bien) et vraiment difficille a faire évoluer et le faire grandir vite ,pour le moment le serveur n'est pas ouvert mais il a de grande ambitions que je vous parlerez tout de suite aprés.

Donc parlons du serveur Kandora:

-c'est un serveur qui sera Semi rp,freebuild et survi qui par la suite donnera droit a des events de grand appleur si le serveur venez a etre assez visiter .

Quelle et le but de ce serveur:

- Il a pour but de vous faire découvrire un monde très bien fait avec de belle constructions (tout depend des gouts) en vous amusant a regardez ce qu'on a fait ,a crée vos constructions dans la partie créative et a survrire dans la partie survi(monde des ville).

Pourquoi proposer ce serveur sur ce forum:

-Pour nous permettre de nous faire connaitre et faire découvrire notre monde a nous et recherchez des personnes qui pourrais nous aider.

Parlons de la partie recrutement et des conditions:

-Nous n'acceptons pas les versions cracker(désoler) pour des questions de sécurité

-De préference ce qui aime construire ,qui aime suée(et surtout rigoler),qui ont aussi des compétence dans l'architecture(mais pas obliger) et surtout qui aime le jeux minecraft ,qui son courageux et prés a faire evoluer un serveur plein de sérieux ,mais qui sais surtout bien rigoler et ce détendre en même temps.

-Vous avez des connaissances dans la partie plugin ,ou meme pour pouvoir crée des bloc en plus et meme des systemes de mod(evidament c'est pas obliger deja quelqu'un dans les plugins c'est bon)seront les bien venue dans la version 2 du serveur (et oui ont y pense deja) qui sera vraiment je pense une premiere et completement dingue.

-il n'y a pas d'age tant que vous avez l'envie de bosser avec nous (mini 8 ans faut pas déconner aussi)

Voici en résumer et surtout si vous avez eu le courage de tout lire la présentations et eplications de notre serveur !!!

N'hésiter pas a me contacter sur le forum en priver ou en commentaire si ce proger vous tien aussi autant a coeur que nous je vous passerez mon skype .

Cordialement et minecraftement

Kiralefaucheur

Ajouter moi aussi s'il vous plait: mon skype : qroyer

Merci et Cordialement