Mod Recrutement Serveur Lapito's Galacticraft Modpack

AkumaDante

Bucheron
19 Février 2014
6
0
12
24
Bonjour à tous.

Mon nom est AkumaDante. Je suis un joueur de Minecraft — et autres jeux — québécois à la recherche de gens pour débuter un serveur minecraft sur le modpack Lapito's Galacticraft, disponible sur le Technic Launcher.

Je recherche des gens matures, bien évidemment et qui auront envie d'investie du temps dans le serveur. L'entraide serait bien assurément priorisée! Il n'y aurait pas de système d'argent, à moins que certaines personnes le souhaitent absolument. Dans le cas de majorité, nous verrons une économie, mais pour l'instant, ce n'est pas ce que je prévois. Le Raid et le vol sont évidemment proscrits.

Le serveur n'est présentement pas sur un serveur externe pussant, mais sur mon ordinateur. Cependant, je serait prêt à l'hébérger, à mes frais dès que nous aurons atteint un total de 5 joueurs.

Le modpack est un modpack favorisant entre autre l'exploration galactique grâce aux mods Galacticraft et MorePlanets, entre autre. En plus de comporter de fabuleux mods spaciaux, une panoplie de mods tels que Mekanism, Thermal Expansion, Buildcraft et Bigreactor sont également disponibles. Les planètes explorables vont de Mars, à Pluton, et même dans d'autres systèmes solaires. C'est vraiment un modpack fantastique orienté espace. Il est possible de s'établir sur la planète de votre choix, et même de vous créer une station spatiale privée. Les possibilités sont vraiment infinies.
Pour une liste des mods, visitez le lien suivant : http://www.technicpack.net/modpack/lapitos-galacticraft.4030

Alors, à ceux qui voudront bien joindre, je suis rejoignable par Skype, en répondant ici sur le forum ou par facebook. Voici mes coordonnées.
Skype : AkumaDante99
Facebook : facebook.com/akumadante (envoyez-moi un message d'abord pour m'informer)

Merci beaucoup, et bonne soirée ! :)
 
Dernière édition:

Rex_Rouge

Architecte en herbe
18 Septembre 2016
20
0
64
21
Bonjour/Bonsoir.
Avant de commencer ma Candidature, j'aimerai juste vous dire que je vous ais envoyer une demande *D'ami* sur Skype.
Des Informations sur moi :
-Mon Âge : 14Ans.
-Mon nom : Confidentiel.
-Mon prénom : Aymeric.
-A tu Minecraft Premium : Oui.
-A tu des connaissances dans des mods : Oui, beaucoup, surtout dans le style du Futuriste, moi qui suis Fan de Star Wars depuis mes 8Ans, je recherche a reproduire quelques vaisseaux ou autres sur un serveur moddée tel que celui si.
-Ma voix : Je suis désolé, mais je suis actuellement entrain de mué, ma voix peux être dérangeante, elle déraille un petit peux. . .
-Est-tu motivé a quitter ta chère planète cubique pour aller des les confins de l'Espace, jusqu'à la Lune ou Mars, ou d'autres planète encore inhabitée : Oui !
-Pseudo IG : Rex_Rouge
-Si tu devrais créer un faction, comment s'appellerai-t'elle : "La République Galactique" .

Voila, j'espère que ma petite candidature vous auras suffis, et je vous souhaite une bonne journée, et hâte de vous rejoindre IG !

-Rex_Rouge
 

bidouche5000

Aventurier
31 Août 2018
1
0
2
22
Bonjour
-Mon Âge : 16 ans.
-Mon nom : Confidentiel.
-Mon prénom : Orson. (PS:ça se prononce orsone)
-A tu Minecraft Premium : Oui.
-A tu des connaissances dans des mods : Oui, surtout galacticraft j'ai fait de nombreuse aventure survie dessus, en solo où avec des amis.
-Ma voix : Une voix d'homme tout à fait normal
-Pseudo IG : orsonjivan
-Si tu devrais créer un faction, comment s'appellerai-t'elle : "SPACE CHICKEN !!!!" .

J'imagine que tu as abandonné le projet mais bon je tente le coup