Bonjours a tous et a toute, je me présente je m'appelle CJack et avec un amis nous avons un projet de serveur minecraft. Commençons par le début sa fait bientôt 6 mois que nous travaillions sur ce projet ( map, plugins, coder , crée ...). Je m'occupe de la construction de la map du serveur qui sera un village authentiquement médiévale avec tout les batiments que l'on pouvais y trouver a l'époque. Mais venant s'en au recrutement nous travallions actuellement a deux sur la map dont un qui s'occupe d'une construction seul je construit donc le village seul sans l'aide de personne. J'aurais besoin de deux architectes max pour venir m'aider dans la construction et dans la vie du serveur qui n'est pas encore ouvert au public bien entendus. Voilas donc mes conditions de recrutement :
-avoir skype ou teamspeak
-un micro
-savoir s'adapter
-avoir un bon niveaux d'achitecture
-avoir minimum 14ans
-pouvoir jouer régulièrement
Pour les bonus que je recherche c'est un architecte intérieur car je ne suis pas tellement douer dans ce domaine
Le but du projet et de réussir a percer dans le monde des serveurs minecraft avec une bonne qualité de construction, une bonne communauté et un bon gaming. Plus de détails serons donner pendant le recrutement après mes conditions je donne ce qu'il me faut pour voir si vous êtes pris ou non :
-2 ou 3 Screens de vos constructions
-les styles que vous préférez construire (je cherche un médiévale ou un steampunk)
-votre age
-combien de temps cela fait que vous jouer a minecraft
Je crois avoir tout expliquer je vous donnes mon skype qui est : Barbocou pour ce qui sont intéressaient si quand même vous êtes intéressaient par le projet mais que n'avez pas les conditions demander mais que vous avez des idées pour le serveur faites me le savoir
Merci de m’avoir consacrer une partie de votre temps et a bientôt je l’espère
Je vous met quelque screens de ce que moi je fais
-avoir skype ou teamspeak
-un micro
-savoir s'adapter
-avoir un bon niveaux d'achitecture
-avoir minimum 14ans
-pouvoir jouer régulièrement
Pour les bonus que je recherche c'est un architecte intérieur car je ne suis pas tellement douer dans ce domaine
Le but du projet et de réussir a percer dans le monde des serveurs minecraft avec une bonne qualité de construction, une bonne communauté et un bon gaming. Plus de détails serons donner pendant le recrutement après mes conditions je donne ce qu'il me faut pour voir si vous êtes pris ou non :
-2 ou 3 Screens de vos constructions
-les styles que vous préférez construire (je cherche un médiévale ou un steampunk)
-votre age
-combien de temps cela fait que vous jouer a minecraft
Je crois avoir tout expliquer je vous donnes mon skype qui est : Barbocou pour ce qui sont intéressaient si quand même vous êtes intéressaient par le projet mais que n'avez pas les conditions demander mais que vous avez des idées pour le serveur faites me le savoir
Merci de m’avoir consacrer une partie de votre temps et a bientôt je l’espère
Je vous met quelque screens de ce que moi je fais