Buildeur Recrutement serveur Médiévale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CJack
  • Date de début Date de début

CJack

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
40
1
73
26
Bonjours a tous et a toute, je me présente je m'appelle CJack et avec un amis nous avons un projet de serveur minecraft. Commençons par le début sa fait bientôt 6 mois que nous travaillions sur ce projet ( map, plugins, coder , crée ...). Je m'occupe de la construction de la map du serveur qui sera un village authentiquement médiévale avec tout les batiments que l'on pouvais y trouver a l'époque. Mais venant s'en au recrutement nous travallions actuellement a deux sur la map dont un qui s'occupe d'une construction seul je construit donc le village seul sans l'aide de personne. J'aurais besoin de deux architectes max pour venir m'aider dans la construction et dans la vie du serveur qui n'est pas encore ouvert au public bien entendus. Voilas donc mes conditions de recrutement :
-avoir skype ou teamspeak
-un micro
-savoir s'adapter
-avoir un bon niveaux d'achitecture
-avoir minimum 14ans
-pouvoir jouer régulièrement

Pour les bonus que je recherche c'est un architecte intérieur car je ne suis pas tellement douer dans ce domaine

Le but du projet et de réussir a percer dans le monde des serveurs minecraft avec une bonne qualité de construction, une bonne communauté et un bon gaming. Plus de détails serons donner pendant le recrutement après mes conditions je donne ce qu'il me faut pour voir si vous êtes pris ou non :

-2 ou 3 Screens de vos constructions
-les styles que vous préférez construire (je cherche un médiévale ou un steampunk)
-votre age
-combien de temps cela fait que vous jouer a minecraft

Je crois avoir tout expliquer je vous donnes mon skype qui est : Barbocou pour ce qui sont intéressaient si quand même vous êtes intéressaient par le projet mais que n'avez pas les conditions demander mais que vous avez des idées pour le serveur faites me le savoir :)

Merci de m’avoir consacrer une partie de votre temps et a bientôt je l’espère :D

Je vous met quelque screens de ce que moi je fais :)
2014-03-22_14.43.28.png
2014-03-22_14.44.37.png
2014-03-22_14.42.34.png

Salut CJack,

Alors moi le style de tes batiments me plait beaucoup et correspond à ce que j'aime construire dans ce jeu.

Tout d'abord laisse moi me présenter, j'ai 24 ans, je crois que j'ai téléchargé Minecraft il y a 3 ans (version oficielle). Néanmoins je n'y ai pas vraiment joué depuis presque 1 an, mais depuis peu j'ai très envie de m'y remettre.

Dans ce jeu je suis carrément un batisseur, c'est ce qui me plait le plus, et particulièrement réaliser des constructions médiévales, c'est pour ca que ton projet me plait beaucoup. Je pense être plutot quelqu'un de confiance, tu risques pas de me voir grieffer toutes tes constructions

Ci dessous une de mes constructions : Le Pont des Chasseurs (imagine quand meme de l'eau qui coule en dessous)

sans_t10.jpg

Je suis pas sur de pouvoir te fournir d'autre screenshot, avant je jouais sur un autre PC et je ne sais pas si j'ai encore mes saves mais je vais regarder ca.

Je n'ai connu qu'une expérience d'architecte sur un serveur sur lequel j'ai transformé totalement un projet de village puis ai aidé à l'administrer.

Si ton projet me plait je suis très motivé à m'y engager sur du long terme et mener le serveur vers une ouverture au public. A ce propos j'aimerai beaucoup avoir l'opportunité de construire une petite ville et de l'administrer le moment venu (mais c'est encore loin).

Néanmoins j'ai quelques inconvénients. Je vis au Canada jusqu'à fin Mai, donc décalage horaire de -6H avec la France et je vais avoir pas mal de travail pour mes examens jusqu'à début Mai. Cependant, je me ferai un plaisir de visiter ta map et d'essayer d'apporter un peu de soutien pendant cette période.

Voilà hésite pas à me contacter en MP si tu veux en savoir plus.