Autre Recrutement serveur MagicCraft [DisneyLand Paris]

Monocop

Directeur de MagicCraft
5 Septembre 2015
2
0
1
26
Magiccraft
Bonjour à tous et à toutes! Je me présente Monocop,16ans Manager Modérateur du serveur MagicCraft.
Le projet de notre serveur est de représenté au mieux le célèbre Ressort parisien au grand complet : Disneyland Paris! Nous savons qu'il existe déjà de nombreux serveurs de ce genre mais nous, nous sommes l'évolution de ceux avec un contenu plus diversifié car en plus de reproduire le parc nous nous sommes lancé dans des minis jeux à thèmes Disney , vous pourrez y retrouver des rush, quakes, pitchout, pvp,...Mais aussi, des Jump Disney, des quizzs, des Labyrinthe, et aussi nos Spectacles, organisés par Disney1939 (
Fondateur), Zilickx(Fondateur), et moi-même, avec l'aide de nos futurs Animateurs (VOUS !) . Nous sommes actuellement en plein développement et pleine expansion de nos maps , pour cela nous avons besoin de vous et de vos compétences afin de nous aider dans la construction de map de jeux et la reproduction du parc aussi.
Voici la page Facebook du serveur.
mcphoto.png

Les grades à pourvoir sont :
-
Bâtisseur (Constructeur) : [Impératif pour la construction du serveur, alors venez !]
-doit être âgé de minimum 14ans
-posséder skype et teamspeak3
-connaître le parc parisien + connaitre des films Disney (en bonus)
-doit savoir représenter/construire des bâtiments du réel sur Minecraft à partir de plans et photos
ou
-Savoir bien construire de son imagination, (utile si vous ne savez pas reproduire un bâtiment, mais que vous construisez très bien de vous même exemple : Créé des salles de spectacle, des mini-jeux, un décor, etc... !)
-posséder un maximum d'imagination pour les maps jeux surtout
-avoir une bonne orthographe
-adopter une attitude correcte et de respect

(
/!\ : Nous ne cherchons pas des professionnels en Construction, mais il faut tout de même avoir un bon niveau, et puis, Construire, ça s’apprend, c’est comme faire du vélo, vous pourrez vous amélioré tout au long de votre parcours chez nous. Alors ne soyez pas découragé ;p)

-
Modérateur [Ouvert]
-doit être âgé de minimum 15ans
-posséder skype et/ou teamspeak3
-connaître le parc parisien
-avoir le sens du contact
-savoir juger les sanctions justes à prendre

-Animateur : [Pas besoin pour le moment]
-Doit incarner un Personnage Disney au Choix ( Ils sont encore tous disponibles ! )
-doit être âgé de minimum 13-14 ans
-posséder skype et teamspeak3
-animer le serveur
-connaître le parc parisien
-avoir le sens du contact et de la patience, savoir (dans certains cas) garder son calme.
-posséder de l'imagination

-Doit savoir se mettre dans la peau de son personnage ( /!\ Il sera mieux vu de Woody qu’il dise « Yeaahhaaaa Cow-Boy ! » que « Wsh tfq ? « )

-Développeur Java : [Très important ! Sans lui/eux, la magie de Disney ne saurais exister...]
il devra être sérieux et capable dans son travail de nous recoder des plugins n'étant plus en développement depuis la version 1.7.4 et de les faire passer en 1.8.
Nous recherchons vraiment quelqu'un de professionnel pas de amateur svp (le travail peut être remercié en privé)

L’âge peut se voir modifier, nous savons très bien que quelqu’un de 13 ans peut être plus mature que quelqu’un âgé de 15 ans. Nous cherchons juste des personnes fiables, motivées, et qui respirent la joie de vivre ;p ( Le dernier critère est assez chelou mais c’est toujours mieux d’être avec une personne de bonne humeur ;p )

/A joindre dans ta candidature\
Une présentation IRL
Une présentation in-game ( Votre parcours dans Minecraft )
Le grade que tu désires occuper ( Soit Constructeur ou Développeur )
Tes motivations
Tes disponibilités (horaire)

/A noter\

Pour postuler, Laisser un commentaire qui dis que vous êtes intéressé et je vous enverrai les informations par message privé ( ou contacter moi directement par message privé )ou par email: [email protected] ( Nous répondrons le + rapidement possible, nos Skype, notre serveur et notre Teamspeak vous sera renvoyé par e-mail si vous êtes retenu ;p) ! Toutes les candidatures qui ne répondent pas aux critères seront refusées
clip_image005.png
photomc.png

bonjour
je suis très intéressé pour postulez en tant que manageur des animateur sur ton serveur
Animateur: j'aime bien travaillé dans l'animation et Manageur car j'adore aussi gérer un groupe pour les expérimenter les aidé...

voici mon Skype: Emeric COUSIN

Bonne journée en attendant votre réponse
Emeric